Le terrain sur lequel nous allons construire n'est pas viabilisé. On doit donc prendre en charge la fosse mais on sait déjà que dans 2à 3 ans on devra se raccorder au tout à l'égout (en projet) . que devons nous prévoir pour éviter de casser à nouveau le sol pour assurer le futur raccordement ?
La fosse qui ne sera plus inutilisée peut-elle être "transformée" en cuve pour récupérer l'eau de pluie ? (jardin et WC)
Merci pour les infos
fosse toutes eaux pour rien ?
-
GG
- Assidu

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
-
thierry76
- Assidu

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
Bonjour,
Je te conseil d'installer actuellement le tuyau de raccordement au tout à l'égout, pose le en même temps que la tranchée technique. Cela évitera de détruire ton terrain le jour où le raccord est possible.
Pour la fosse, je crois ne pas me tromper en disant que c'est faisable mais il faut lui faire un bon nettoyage, prends plutôt une fosse béton c'est mieux pour l'eau de pluie.

Je te conseil d'installer actuellement le tuyau de raccordement au tout à l'égout, pose le en même temps que la tranchée technique. Cela évitera de détruire ton terrain le jour où le raccord est possible.
Pour la fosse, je crois ne pas me tromper en disant que c'est faisable mais il faut lui faire un bon nettoyage, prends plutôt une fosse béton c'est mieux pour l'eau de pluie.