Regulation sur ambiance

Répondre
jean-francois chambon
Assidu
Assidu
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

D'un point de vu rendement, il semblerait que cela n'ait pas

Message par jean-francois chambon »

Reiga
je ne suis pa s d'accord avec ta position sur la la situation de la PAC.
Je pense qu'il faut connaitre l'orientation des vents de la situation géographique
de la maison.
Ici en bretagne je suis orienté avec des vents SUD/sud-ouest et j'ai installé maPAC
coté nord avec la sonde du même coté.
Comme je l'ai déja posté je suis un heureux AJTECHTISTE comme Ummolae avec des consos idéales et pour infos ma facture 2008-2009 de chauffage a été de 380€
du 1/10/2008 au 01/05/2009
voila je pense qu'i faut arreter de se plaindre de son produit mais surtout de trouver un installateur comme nous avons dans la région de Quimper qui est performant,de bon conseils,et qui fait un suivit aprés-vente correct
voilà ma petite contirbution
JEF :oops: :wink:
Reigua
Modérateur
Modérateur
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Message par Reigua »

Salut Jean-François

Bon bin, c'est pourtant ce que j'ai essayé de dire dans ma précédente réponse il me semble :oops: Mais peut-être me suis-je mal exprimé :oops:

Bien sûr qu'il faut choisir d'installer sa PAC en fonction de vents dominants puisque je précisais qu'il ne fallait pas la placer "face" au vent :wink:

Ensuite, le reste n'est que pure bon sens puisqu'une PAC mieux protégée aux agressions extérieures vieillira certainement beaucoup mieux qu'une autre totalement exposée.

Mais entre l'emplacement idéal et celui ou on est parfois obligé d'implanté, il y a parfois incompatibilité :cry:

@+
Reigua
Anciennement PAC Air/Eau Daikin RZQ125/Ajtech et maintenant ZURAN/Ajtech sur 140m² de PC au RDC et 7 radiateurs à l'étage sur 100 m²
http://chezreigua.no-ip.org/index.html
Répondre

Retourner vers « AJTECH / ARKTEOS »