dbercy a écrit :karmousse a écrit :Au fait ! bonne année 2010 et encore merci pour les conseils

Merci à toi aussi!
Je pense que çà chauffe bien chez toi actuellement sinon j'aurais eu des posts dans la section!
A ce sujet, je trouve qu'il y a peu de posts dans la section Dimplex comparé aux autres sections, n'y aurait il aucune panne sur les Dimplex?

Looool bien deviné
oui, ça chauffe pas mal même .... à tel point que je vais peut être soit abaisser le point final de 29 à 28° soit la courbe de chauffe d'un carré car on a pas mal chaud (le réglage des nourrices est en cours - je récupère l'étude thermique du pc fin de semaine car mes tentatives de réglage à mano c'est pas terrible quand même ....j'ai limité au quasi max - fermeture - les nourrices de l'étage et on a quand même un bon 21° sauf dans la SDB, 19° le sol est froid, bon le carrelage est différent mais quand même sachant que j'ai isolé sans schéma les pièces) ...
A suivre
Pour info et mis dans un autre post
Dimplex LA16AS - Température de référence : -10°
Maison 229 m2 (vide sur séjour et pas mal de baie vitrées mais avec volet isolé et orientation sud, volume de chauffe environ 600 m3)
Température de consigne ??? (en attendant un réglage au poil avec les nourrices) : il fait 19/20° au rdc et à l'étage 21°
Consommation de la pac et des périphériques (2 circulateurs, tableau de commande ...) : 1022 KW pour décembre (614 kw en HP et 408 en HC > faut que je trouve le moyen d'inverser la consommation HC/HP)
Décembre : 1022 kw / 31 jours soit 32,96 kw/jour