à quoi peut servir le bouton rotatif et le contacteur E3 sur une pa23prc, je n'ai rien trouvé comme explications.
merci

bonjour,hd31 a écrit :E3 : résistances d'appoint.
Le bouton permet de régler le courant de déclenchement de la protection du compresseur.

le bouton rotatif est sur e1! c'est le disjoncteur de protectection du compresseur!La chaudière ne voulant pas démarrer (pas de bol !), je veux enclencher les résistances d'appoint, je mets le contacteur e03 sur ON et rien ne se passe (le bouton rotatif au niveau du contacteur e03 est sur 16)

bonjour,CMickael a écrit :le bouton rotatif est sur e1! c'est le disjoncteur de protectection du compresseur!La chaudière ne voulant pas démarrer (pas de bol !), je veux enclencher les résistances d'appoint, je mets le contacteur e03 sur ON et rien ne se passe (le bouton rotatif au niveau du contacteur e03 est sur 16)
la pac fonctionne?
si sur le microtech le voyant compresseur 2 et le voyant résistance sont allumé, le contacteur CT doit etre a 1
lorsque tu enclenche le disjonteur e3 et que CT est a 1 tu met les résistance sous tension(rien ne bouge et pas de bruit)
d'apes tes parametre les résistance s'enclenche si la température de la sonde 2 est inférieur a -4

ok c'est ce j'ai appelé voyant compresseur 2et 2 (autorisation fonctionnement résistance électrique) sont allumés.