Bonjour,
Actuellement , le relevé de consommation avec le Wiki est sur la même page quelque soit la saison de chauffe.
Il y a t-il la possibilité de faire une page par saison, je pense que cela serait plus facile à lire éventuellement.
Nos modérateurs favoris peuvent -il voir cela.
Merci.
Pascal.
Relevé de consomation avec Wiki.
- pp27
- Accro

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
- w36xb2w
- Scotché au forum

- Chanbon
- Site Admin

Salut,
bah c'est pas mal comme ça; il y a une table des matière sur la droite pour accéder directement au mois souhaité.
Sinon on peut aussi créer une sous-rubrique (une nouvelle page) par année; faut voir.
A+
bah c'est pas mal comme ça; il y a une table des matière sur la droite pour accéder directement au mois souhaité.
Sinon on peut aussi créer une sous-rubrique (une nouvelle page) par année; faut voir.
A+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse

Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse

- w36xb2w
- Scotché au forum

bonjour chanbon
Merçi de la réponse
Pour le moment je me familiarise avec le wiki
J'ai crée 3 fichiers texte ( relevés , installation,installateur) pour plus de façilité dans la mise en ligne de mes données par copier coller
La syntaxe n'est pas simple.
Le problème c'est que je vois des données qui ont disparues sur certaines marques suite surement a des mauvaises modifications ou syntaxes
Exemple fujitsus technibel
d'autre part il y a des incohérences dans les relevés et couts de certains.
Merçi de la réponse
Pour le moment je me familiarise avec le wiki
J'ai crée 3 fichiers texte ( relevés , installation,installateur) pour plus de façilité dans la mise en ligne de mes données par copier coller
La syntaxe n'est pas simple.
Le problème c'est que je vois des données qui ont disparues sur certaines marques suite surement a des mauvaises modifications ou syntaxes
Modifié en dernier par w36xb2w le mer. janv. 06, 2010 1:27 pm, modifié 2 fois.
4/4/2008 PAC Stiebel WPL 18/ECS 300L
Abonnement HC tri 15 Kva cout 21000 € Prime 9053 € Etat et UEM
avril 2019 construction maison chauffage gaz condensation avec PC 104 m2
Abonnement HC tri 15 Kva cout 21000 € Prime 9053 € Etat et UEM
avril 2019 construction maison chauffage gaz condensation avec PC 104 m2
- pp27
- Accro

Bonjour,Chanbon a écrit :Salut,
A+
En fait, je suis un ane
Comme vous voulez. Voir s'il y d'autres demande avant de modifier ?
A+
- Chanbon
- Site Admin

Bonjour PP,
oui on peut voir s'il y a d'autres demandes.
Mais je vous rappelle aussi que le wiki VOUS appartient; c'est aux utilisateurs d'en faire ce qu'ils souhaitent.
Pour le moment, il est toujours sous-exploité par les membres de ChaleurTerre; c'est dommage; mais si la syntaxe est un peu ardue au début, ça permet de faire plein de choses
Si des données ont disparues, normalement, il est encore possible de les récupérer. Chaque modification de page, entraine une sauvegarde de l'ancienne version (le nombre est quand-même limité). Ca permet de corriger des erreurs de manip.
A+
oui on peut voir s'il y a d'autres demandes.
Mais je vous rappelle aussi que le wiki VOUS appartient; c'est aux utilisateurs d'en faire ce qu'ils souhaitent.
Pour le moment, il est toujours sous-exploité par les membres de ChaleurTerre; c'est dommage; mais si la syntaxe est un peu ardue au début, ça permet de faire plein de choses
Pour les incohérences; c'est le problème de chacun.Le problème c'est que je vois des données qui ont disparues sur certaines marques suite surement a des mauvaises modifications ou syntaxes
Si des données ont disparues, normalement, il est encore possible de les récupérer. Chaque modification de page, entraine une sauvegarde de l'ancienne version (le nombre est quand-même limité). Ca permet de corriger des erreurs de manip.
A+
Admin du site www.chaleurterre.com