arret circulateur

Répondre
Franz Dur
Très assidu
Très assidu
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Message par Franz Dur »

Bonjour,

J'ai un problème par rapport à ce réglage H20. Il y a deux ans j'ai passé H20 à 4 et j'avais vérifié que le circulateur PAC tournait vers 0°. Mais je n'avais PAS d'affichage de la température à ces moments là.

A l'instant je viens de vérifier: il fait -2°C, pas d'affichage (juste le point clignotant) et le circulateur ne tourne PAS!!

Est-ce parce que la PAC a tourné il y a peu et qu'elle à "réchauffé" la sonde? (les sortie/entrée de la PAC vers et du ballon tampon sont encore bien chaudes.

Ou j'aurais sans le vouloir modifié un autre paramètre?

Je ne me fais pas de soucis, il y a suffisamment d'antigel dans le circuit pour passer une nuit à -15°, mais cela me dérange car cela pourrait indiquer que la sonde est HS. Pourtant la PAC tourne comme une horloge (la chaudière prends la relève vers -3 à -4°).

A part remettre H20 à 7 y a-t-il quelque chose à faire dans l'immédiat?

Francis

PS Je me réponds à moi-même : hier soir vers minuit : -4°C, PAC arrêtée, le circulateur tourne, pas d'affichage de la température sur la PAC.

Ce matin -7°C, PAC arrêtée, le circulateur tourne, pas d'affichage de la température sur la PAC.

Donc tout va bien pour le circulateur (je ne comprends toujours pas pourquoi hier soir avec -2°C il ne tournait pas). Et l'afficheur n'affiche que le point clignotant quand H20=4 et que le compresseur n'est pas en marche.
Maison 1989, alt. 1200m, 146m2, Technibel PHRT12 + régulation K60D066Z, en relève de chaudière + radiateurs bien dimensionnés.
PAC: http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=9936
CESI: http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=10406
jld82
Scotché au forum
Scotché au forum
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Message par jld82 »

Bonjour
Peut-être me suis-je trompé en disant que la T° est affichée , je vérifierai avec le retour de températures négatives (actuellement +3°C).

A+ :wink:
Maison 1980 110m2, EDF 9kw J/N Tri. , PAC air-eau 2008 Technibel PHR11-tri + régul. K60D066Z + ballon mélange 150l, relève FOD sur rad. fonte surdim. (33°/-5°) .
Répondre

Retourner vers « TECHNIBEL »