moi je dis bravo
voilà des choses qui j'espère donneront des idées à d'autres.
c'est vrai c'est cher.... voilà pourquoi d'autant plus, je redis bravo

merci chris,chriis45 a écrit :bonjour,
moi je dis bravo![]()
voilà des choses qui j'espère donneront des idées à d'autres.
c'est vrai c'est cher.... voilà pourquoi d'autant plus, je redis bravo![]()

Bonjour Berlo,berlo a écrit :Bonjour oh my god,
merci pour le retour d'information, effectivement on constate que la double flux répartie mieux les calories dans la maison, c'est une bonne chose pour ton installation, tu as fait le bon choix.
Qu'as tu fais du ballon thermodynamique finalement ? Il ne récupère pas l'air chaud qui sort de la maison ?
(je suis en rénovation totale aussi, dans le 44, j'opterai plutôt pour un ballon thermodynamique sur vmc qu'une double flux, mais les conditions sont un peu différentes, j'ai un puit canadien et une géothermie)

si tu as un puits canadien, l'idéal est de le coupler à une double flux là c'est le top.berlo a écrit :Bonjour oh my god,
merci pour le retour d'information, effectivement on constate que la double flux répartie mieux les calories dans la maison, c'est une bonne chose pour ton installation, tu as fait le bon choix.
Qu'as tu fais du ballon thermodynamique finalement ? Il ne récupère pas l'air chaud qui sort de la maison ?
(je suis en rénovation totale aussi, dans le 44, j'opterai plutôt pour un ballon thermodynamique sur vmc qu'une double flux, mais les conditions sont un peu différentes, j'ai un puit canadien et une géothermie)