zuran 080
-
flavalex
- Assidu

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
zuran 080
je viens de faire installer une zuran 080 et la c est une catastrophe avec la station technique ajtech un soit disant frigoriste qui est venu de gisors tout d abord il m a fait tomber le thermostat donc il est mort sa fait 4 jours que j attends un autre .a part sa le gars je lui demande de me faire voir le reglage pour la releve de chaudiere il me dit que sur ce modele ce n est pas reglable c est - 10 ° l enclenchement alor je fais voir sur la porte le commutateur de reglage il etait vraiment nulle ensuite je lui demande de me faire voir un peu les autres reglage et la il me dit qu il ne faut rien toucher que tout est regler en usine et en plus il ose me dire qu il est frigoriste depuis 18 ans .maintenat si quelqu un pouvait m aider et m envoier des document sur cette pac merci d avance car la elle ne fonctionne pas .
-
ummolae
- Resp. Section

Salut FLAVALEX,
Ton installation est neuve et donc sous garantie, il sera préférable de faire venir un technicien compétent, à distance c'est beaucoup trop difficile de pouvoir donner un avis sur un matériel que l'on ne voit pas, il y a beaucoup de paramètres à considérer pour faire un diagnostique correct, à distance c'est mission impossible.
Si tu as quelques connaissances de ces machines, tu pourras trouver de la documentation sur le post concernant les doc techniques que j'ai mis en ligne là -->http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=9797
Bonne chance et bon courage.
Ton installation est neuve et donc sous garantie, il sera préférable de faire venir un technicien compétent, à distance c'est beaucoup trop difficile de pouvoir donner un avis sur un matériel que l'on ne voit pas, il y a beaucoup de paramètres à considérer pour faire un diagnostique correct, à distance c'est mission impossible.
Si tu as quelques connaissances de ces machines, tu pourras trouver de la documentation sur le post concernant les doc techniques que j'ai mis en ligne là -->http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=9797
Bonne chance et bon courage.
-
philmex
- Nouveau

J'ai fait installer une zuran 80 par une boite prés de pontoise. je n'ai pas eu de problème. ils sont trés compétant et ont des frigoristes salariés. je pense qu'ils pourraient te donner un coup de main. ils sont sympas. et c'est pas pour dire mais moins cher ! ils ont des formules avec participation du client aux travaux, c'est ce que j'ai choisi et ça s'est bien passé. leurs techniciens sont cools, ça m'etonnerait qu'ils ne t'aident pas.