écolo ou pas ?

Répondre
aiglinette
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

écolo ou pas ?

Message par aiglinette »

Bonjour à tous,
Si vous avez un peu de temps vous pourriez m’aider à faire avancer ma thèse de psychologie sociale.
Je suis étudiante en psychologie sociale et dans le cadre de ma thèse j'essaye de comprendre les motivations à adopter (ou non) des comportements écologiques.

Il n’est pas forcement facile de trouver un nombre de sujet suffisant, d’ou ma présence sur ce forum,

Participez à mon échantillon de thèse pour comprendre les motivations associées aux pratiques écologiques. Veuillez remplir le questionnaire en lien http://spreadsheets.google.com/viewform ... RnVsa3c6MA.. Ce questionnaire est anonyme et ses résultats sont destinés à la recherche universitaire. Pour toute question ou pour prendre connaissance des résultats de l’étude écrivez-moi à aigline1@hotmail.com.
Merci de votre participation !
Ps : n’oubliez pas de cliquer sur soumettre à la fin du questionnaire
chriis45
VIP Chaleurterre
VIP Chaleurterre

Message par chriis45 »

bonjour,
j'ai voulu répondre, mais fallait répondre à toutes les questions sinon ca ne prend pas en compte, alors j'ai laissé tomber.
Al-
Accro
Accro

Message par Al- »