Bonjour,
j'ai une PAC AJTECH thermo inverter baguio avec une bouteille de mélange thermostatique.
Mon chauffage : plancher chauffant RDC et radiateurs à l'étage.
ma question est la suivante: quel est le réglage du module intérieur?
boutons paramétrage : T° C eau et Puissance
les boutons consignes ne sont pas utilisés, je n'ai pas d'eau chaude sanitaire sur la PAC ni de piscine.
D'autre part je n'arrive pas à monter la pression au delà de 1.5bar?
le technicien qui a fait la mise en service m'a dit : ne toucher à rien appuyez sur le bouton vert c'est tout. les boutons T° eau et puissance étaient réglés au maximum
merci pour la ou les réponses .
pack thermo inverto baguio
-
thisade
- Actif

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
-
Mortillus
- Très assidu

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
Bonjour,
Pour le réglages de la température d'eau tout va dépendre de vos radiateurs.
Si l'installation à été calculée pour un delta d'eau à 20 ou 25°(le delta=température d'entrée+température sortie radiateur divisée par 2 - 20)
En clair pour l'instant la PAC est réglée à 48°
Vous pouvez la descendre mais il vous avez froid c'est que vous avez besoin de 48 dans vos radiateur.
La bouteille thermostatiques envoie de l'eau à 35 ou 40(max dans le Plancher chauffant.
Bonne journée
Pour le réglages de la température d'eau tout va dépendre de vos radiateurs.
Si l'installation à été calculée pour un delta d'eau à 20 ou 25°(le delta=température d'entrée+température sortie radiateur divisée par 2 - 20)
En clair pour l'instant la PAC est réglée à 48°
Vous pouvez la descendre mais il vous avez froid c'est que vous avez besoin de 48 dans vos radiateur.
La bouteille thermostatiques envoie de l'eau à 35 ou 40(max dans le Plancher chauffant.
Bonne journée