Prélèvement auto chez EDF

Répondre
chasqui
Scotché au forum
Scotché au forum
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Prélèvement auto chez EDF

Message par chasqui »

Bonjour,

Je suis mensualisé et comme tous les ans , je dois leur téléphoner (2 et parfois 3 fois par an) pour remodifier le montant de mon prélèvement auto car après chaque passage pour le relevage, mon échéancier est modifié.
Et à chaque fois, le même discours :
"On ajuste au plus prés de votre conso, ca vous évite une régularisation importante"
"Non, monsieur, il n'y a aucun moyen d'éviter cet ajustement"

Sauf la suppression du prélèvement...
Depuis 2006, utilisateur mitigé PàC -Ajtech 125 + Daikin-
Al-
Accro
Accro
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Message par Al- »

Mais pourquoi demander cette modification ? Pour avoir des mensualités plus petites quitte à avoir une régularisation plus importante au moment de la facture finale ou est-ce parce que systématiquement ils font une estimation trop importante ?

Personnellement lorsque je suis passé en 18 Kw, mes mensualités ont été estimées à 169 euros contre 109 auparavant. Si j'ai trop payé EDF me fera un dégrèvement en facture finale, en revanche si j'ai consommé davantage ils majoreront cette facture finale. Et cela me convient comme çà, c'est toujours mieux que d'être contraint de débourser 3 ou 4000 euros par anticipation avant la saison froide pour remplir mes cuves de fioul comme je le faisais auparavant :D
Mitsubishi Ecodan/Borö 125 "split" sur radiateurs - maison de 1990 - 255m2
Répondre

Retourner vers « Discussion générale »