MERCI à tous pour votre aide !!!!

Répondre
ERNI
Assidu
Assidu
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

MERCI à tous pour votre aide !!!!

Message par ERNI »

Presque tout est dans le titre.

Sans vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je pense que mes problèmes sont en voie de résolution. Pourquoi ? Tout simplement parce que 24 H après la déconnexion de la carte de régulation de puissance j'ai retrouvé la chaleur que j'avais avant la panne du 11 décembre dans ma maison.

Dès que la température atteint le niveau demandé, la PàC arrète de fonctionner et elle redémarre dès que la température est repassée en deça de ce même niveau.

Pourquoi la résolution de ce souci at-il été si long ? Tout simplement parce que j'ai l'impression que depuis le début cette PàC a été mise en route par l'installateur sans la carte de régulation active et sans m'en informer Au moment de la panne le technicien a essayé de faire focntionner cette PàC normalement sans parvenir à chauffer la maison (l'installateur parti travailler à l'étranger nous ne pouvons avoir d'informations) .

Cette semaine un BT de 100l va venir compléter l'installation et je pense réellement, à la lecture de ce que j'ai parcouru sur ce forum que la PàC fonctionnera mieux et que nous en sentirons mieux également.

On verra pour la consommation énergétique. L'objectif du choix d'une PàC étant écologique mais aussi économique.

Je vous renouvelle à tous mes remerciements pour votre aide et en particulier Ummolae et Elf. :wink: :wink: J'accepte les conseils sur les précautions éventuellement nécessaires lors de l'installation d'un BT. (taille mini, emplacement, réglages PàC consécutifs, etc...).
AJTECH RZQ125 sur PC avec 1100 m de tuyaux et 260 m² Briques monomurs 20 + PSE TH+ 13+100 et profils alu avec vitrages 100+16 argon+6. Dalle en toiture.
Répondre

Retourner vers « AJTECH / ARKTEOS »