degivrage

Répondre
marcange
Assidu
Assidu
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

degivrage

Message par marcange »

Bonjour , Je n ai pu joindre G32 Aussi j ai fouiné , acheté le régulateur et je l ai installé sur ma PMERV 7 Technibel car je trouvais les dégivrages inutiles. La pluie et le froid de ces derniers jours m ont permis de constater que tout va bien. Seule ombre c est que je n ai pas changé le Delta T Je n ai pas le code. J ai été trop impatient mais a la lecture du Kit je n ai eu aucun doute. Je suis a la retraite J ai installé beaucoup de PAC . dans les années 80 90 . mais j ai perdu tout contact
Je trouve le forum très intéressant

A tous bonne chance
jld82
Scotché au forum
Scotché au forum

Re: degivrage

Message par jld82 »

Bonjour
marcange a écrit :Bonjour , Je n ai pu joindre G32 Aussi j ai fouiné , acheté le régulateur et je l ai installé sur ma PMERV 7 Technibel car je trouvais les dégivrages inutiles. La pluie et le froid de ces derniers jours m ont permis de constater que tout va bien. Seule ombre c est que je n ai pas changé le Delta T Je n ai pas le code. J ai été trop impatient mais a la lecture du Kit je n ai eu aucun doute. Je suis a la retraite J ai installé beaucoup de PAC . dans les années 80 90 . mais j ai perdu tout contact
Je trouve le forum très intéressant

A tous bonne chance
Tu dis ne pas avoir "changé le delta T, je n'ai pas le code" : de quel code s'agit-il celui de la PAC PMERV 7 (que je connais pas) ou celui du thermostat solaire CB086 du kit de G32(s'il existe)?

En fait sur le "micro-chiller" ECH210BDT des PHR/PHRT il y a un code d'accés pour modifier le TEMPS de condition de givrage d03 d'initialement 30 mn à 5 mn.
La sonde sd3 ayant été truandée tant que le deltaT du thermostat solaire CB086 était inférieur à la valeur paramétrée sur celui-ci (écart entre T° extérieure et T° sortie évaporateur.

A+
Maison 1980 110m2, EDF 9kw J/N Tri. , PAC air-eau 2008 Technibel PHR11-tri + régul. K60D066Z + ballon mélange 150l, relève FOD sur rad. fonte surdim. (33°/-5°) .
marcange
Assidu
Assidu

Degivrage

Message par marcange »

C est le code de la PAC c est a dire le PSS et bien entendu comment le programmer.
Je n ose pas le demander.
le régulateur je l ai programmé comme G32 l' a préconisé sauf Sy2 que j ai mis a 11 au lieu de 10 Maintenant Il faut attendre l hiver prochain
Quoique ...Cordialement MARCANGE
Répondre

Retourner vers « TECHNIBEL »