salut tout le monde
ce matin aprés une nuit de pluie et des températures basses , une forte odeur de brulé et des claquement type relais elec sont apparus au niveau de la PAC.
la PAC tournait encore !!!!
j ai tout disjoncté et biensur apres avoir demonté le panneau de controle mchiller est eteint et rien ne redémarre ...
ma question : cette panne est elle courante ??? réparable sans remplacement de la PAC complète ?
merci
odeur brulé sur PMER 7
-
PASCALHTML
- Nouveau

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
odeur brulé sur PMER 7
YUTAKI S COMBI 20K TRI +11 VENTILOCONECTEURS SABIANA
-
PASCALHTML
- Nouveau

recherche microchiller MCHSML000M
suite et fin j espere
pb d étanchéité sur panneau avant microchiller a pris l'eau et a grillé !!!
vu le prix de la pièce neuve si quelqu un en possède un d'occasion suis preneur ...
merci
pb d étanchéité sur panneau avant microchiller a pris l'eau et a grillé !!!
vu le prix de la pièce neuve si quelqu un en possède un d'occasion suis preneur ...
merci
-
PASCALHTML
- Nouveau

j ai l impression de faire un monologue ... bref si cela peut servir a quelqu ' un ...
j ai joins technibel qui m'a renvoyé sur 5 numéros différents et le dernier m'a gentillement demandé d'envoyer un fax pour formuler ma demande de ref de piece détachée.
en effet j ai auparavant contacté les "partenaires" technibel certains m'ont demandé la ref interne technibel du microchiller et d'autres m'ont clairement dit ne plus travailler avec eux à cause d'un manque de suivi !!!
j'ai contacté les 2 stations techniques proches de chez moi et là consternation : pas de possibilité de commander la regule pour l'un donc remplacement de la PAC par PHR8 environ 6000€ , pour l'autre c'est 750 € HT la regule plus la MO et la remise en route : devis par téléphone à la louche 1500€ ttc et plus si la platine compléte est grillée . MO déplacement et diagnostic 250€ .
Que faire ? qui contacter ?
FRANCHEMENT ON SE SENT BIEN SEUL FACE A LA TECHNIQUE ...
j ai joins technibel qui m'a renvoyé sur 5 numéros différents et le dernier m'a gentillement demandé d'envoyer un fax pour formuler ma demande de ref de piece détachée.
en effet j ai auparavant contacté les "partenaires" technibel certains m'ont demandé la ref interne technibel du microchiller et d'autres m'ont clairement dit ne plus travailler avec eux à cause d'un manque de suivi !!!
j'ai contacté les 2 stations techniques proches de chez moi et là consternation : pas de possibilité de commander la regule pour l'un donc remplacement de la PAC par PHR8 environ 6000€ , pour l'autre c'est 750 € HT la regule plus la MO et la remise en route : devis par téléphone à la louche 1500€ ttc et plus si la platine compléte est grillée . MO déplacement et diagnostic 250€ .
Que faire ? qui contacter ?
FRANCHEMENT ON SE SENT BIEN SEUL FACE A LA TECHNIQUE ...
-
hd31
- Resp. Section

- Georges32
- Pro de la thermo

Bonsoir.
Il faut arrêter de prendre les clients pour des cons. Le régulagteur pour une PMER ne vaut pas plus de 200 €, et il faut 1/4 d'heure pour le remplacer. Si tu veux, je te le commande et je te l'envois.
Contacte moi en MP.
G32.
Il faut arrêter de prendre les clients pour des cons. Le régulagteur pour une PMER ne vaut pas plus de 200 €, et il faut 1/4 d'heure pour le remplacer. Si tu veux, je te le commande et je te l'envois.
Contacte moi en MP.
G32.
Dans le Gers on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ( et du foie gras )
- Georges32
- Pro de la thermo

Bonsoir. Bon je me suis trompé: 202,50 € HT, et c'est disponible. La malhonnêteté de certains installateurs que je nomerais même des "bricolos" m'exaspère !!! Qu'ils retournent vendre leur chaudières à fioul et à gaz, et qu'ils arrêtent de véroler le travail des VRAIS FRIGORISTES, par des annonces de prix de réparations complètement démesurés, de sorte qu'en voyant cela, plus personne n'installera de PàC...
Un frigoiste en colère: G32
Un frigoiste en colère: G32
Dans le Gers on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ( et du foie gras )
-
Michel-First
- Accro