Recherche frigoriste sur le 28
-
fred28
- Très assidu

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
Recherche frigoriste sur le 28
bonjour a tous
ma phrt12 est en panne depuis février... apparemment compresseur mort...
je recherche une personne pouvant me réparer ma PAC
je suis entre Rambouillet 78 et Chartres 28
merci de votre aide.
Fred
ma phrt12 est en panne depuis février... apparemment compresseur mort...
je recherche une personne pouvant me réparer ma PAC
je suis entre Rambouillet 78 et Chartres 28
merci de votre aide.
Fred
- Georges32
- Pro de la thermo

- techniqueohcommercial
- Scotché au forum

-
fred28
- Très assidu

desolé j'etais en deplacement...
j'ai fait les pages jaunes ...... et tous le monde me dis je ne fait pas sur les pac....
voila ....
je ne sais pas si c'est le compresseur.... j'avais fait venir la boite preconnisé par technibel en fevrier ... j'ai jamais eu de suite... je cherche donc une autre solution
merci de votre aide
j'ai fait les pages jaunes ...... et tous le monde me dis je ne fait pas sur les pac....
voila ....
je ne sais pas si c'est le compresseur.... j'avais fait venir la boite preconnisé par technibel en fevrier ... j'ai jamais eu de suite... je cherche donc une autre solution
merci de votre aide
- Georges32
- Pro de la thermo

Bonsoir fred 28.
Ta PHRT 12, elle est en mono ou en tri ? Si elle est en tri, c'est simple de vérifier si ça vient du compresseur. Si elle est en mono, c'est plus compliqué, car la panne peut venir du démarreur. Connais tu un bon electricien ? Ou bien, t'y connais tu un peu en électricité ? Dis moi si elle est en mono et en tri, et donne moi tes compétences en électricité, après je te dirais comment procéder à la vérification.
Ta PHRT 12, elle est en mono ou en tri ? Si elle est en tri, c'est simple de vérifier si ça vient du compresseur. Si elle est en mono, c'est plus compliqué, car la panne peut venir du démarreur. Connais tu un bon electricien ? Ou bien, t'y connais tu un peu en électricité ? Dis moi si elle est en mono et en tri, et donne moi tes compétences en électricité, après je te dirais comment procéder à la vérification.
Dans le Gers on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ( et du foie gras )
-
jld82
- Scotché au forum

Bonjour
Sur les site technibel.fr puis partenaires , les stations techniques agréées :
Station technique agréée - Eure et Loir ( 28 )
ACSO 18 Avenue Jean Mantelet Tel : 02 33 28 80 20
Station technique agréée 61000 ALENCON Fax : 02 33 28 85 50
France
acso61@orange.fr
NORMECO 5 rue de BIZE Tel : 02 32 67 70 12
Station technique agréée 27490 LA CROIX SAINT LEUFROY Fax : 02 32 67 87 85
France
dominique-barbaud@wanadoo.fr
SAVELYS 8 BIS GENERAL MARCEAU Tel : 02 37 28 04 15
Station technique agréée 28110 LUCE Fax : 02 37 30 16 82
France
chartes-luce@savelys.fr
STE ATD 14 Bis rue des marronniers Tel : 02 53 35 84 06
Station technique agréée 37270 MONTLOUIS SUR LOIRE Fax : 02 53 35 84 07
France
La plus près de chez toi pour limiter les frais de déplacements et le temps de déplacement. Vérifier sur SOCIETE.COM
Sur les site technibel.fr puis partenaires , les stations techniques agréées :
Station technique agréée - Eure et Loir ( 28 )
ACSO 18 Avenue Jean Mantelet Tel : 02 33 28 80 20
Station technique agréée 61000 ALENCON Fax : 02 33 28 85 50
France
acso61@orange.fr
NORMECO 5 rue de BIZE Tel : 02 32 67 70 12
Station technique agréée 27490 LA CROIX SAINT LEUFROY Fax : 02 32 67 87 85
France
dominique-barbaud@wanadoo.fr
SAVELYS 8 BIS GENERAL MARCEAU Tel : 02 37 28 04 15
Station technique agréée 28110 LUCE Fax : 02 37 30 16 82
France
chartes-luce@savelys.fr
STE ATD 14 Bis rue des marronniers Tel : 02 53 35 84 06
Station technique agréée 37270 MONTLOUIS SUR LOIRE Fax : 02 53 35 84 07
France
La plus près de chez toi pour limiter les frais de déplacements et le temps de déplacement. Vérifier sur SOCIETE.COM
Maison 1980 110m2, EDF 9kw J/N Tri. , PAC air-eau 2008 Technibel PHR11-tri + régul. K60D066Z + ballon mélange 150l, relève FOD sur rad. fonte surdim. (33°/-5°) .
-
fred28
- Très assidu

-
laurent28
- Nouveau

Bonjour Fred 28
Pour trouver un dépanneur sur le 28, il faut s'accrocher, j'habitte dans ton coin et j'ai aussi de gros soucis pour trouver un dépanneur.
En 2006, j'ai attendu 1 an pour en avoir un qui était agréé Technibel, du 2 mai au 3 mai de l'année suivante, en attendant j'ai chauffé uniquement avec l'appoint.
A nouveau, je suis en panne et il a fallu 2 mois pour qu'il y en ait un qui se déplace et il m'a fait un devis à 862 euros pour une recherche de fuite et la réparation.
Je vais donc jetter ma PAC et revenir à du chauffage plus traditionnel, vu que les économies faites avec la PAC partent dans les dépannages (3eme fuite, sonde de temperature HS, presostat BP HS). Elle n'est que de 2001.
Bon courage
Essaie quand même chez Ablis thermique (0963023967 / 0621996817), avec un peu de chance ils se deplaceront peut-être chez toi.
Pour trouver un dépanneur sur le 28, il faut s'accrocher, j'habitte dans ton coin et j'ai aussi de gros soucis pour trouver un dépanneur.
En 2006, j'ai attendu 1 an pour en avoir un qui était agréé Technibel, du 2 mai au 3 mai de l'année suivante, en attendant j'ai chauffé uniquement avec l'appoint.
A nouveau, je suis en panne et il a fallu 2 mois pour qu'il y en ait un qui se déplace et il m'a fait un devis à 862 euros pour une recherche de fuite et la réparation.
Je vais donc jetter ma PAC et revenir à du chauffage plus traditionnel, vu que les économies faites avec la PAC partent dans les dépannages (3eme fuite, sonde de temperature HS, presostat BP HS). Elle n'est que de 2001.
Bon courage
Essaie quand même chez Ablis thermique (0963023967 / 0621996817), avec un peu de chance ils se deplaceront peut-être chez toi.
-
fred28
- Très assidu

-
Michel-First
- Accro

Desolé pour tout vos ennuis,mais si ,une pac(bonne) est une rente.
Lorsque l'on installe un circuit frigo sur quelque systeme que ce soit,il faut etre du metier car c'est compliqué.
Meme si tu as vu faire ,ca ne suffit pas.
Dans le temps, j'ai bien connu les circuits d'eau (entre autre celui des tours de refroidissement) et sauf pour des intallations tertiaire ou collectif,je deconseille les circuits d'eau à l'exterieur.
Beaucoup de soucis.
Un circuit frigo,s'il est etanche à 36 bars avec les nouveaux fluides,et une install bien realisé(dgudgeons,brasure sous azote,pas d'incondensables evidement suite à une mauvaise manip...)ne doit pas avoir de probleme donc impossible que le compresseur devienne hs.
Je ne mets pas en cause les fabricants,c'est trop facile.
Des systeme frigos j'en ai vu des centaines peut-etre meme des milliers.
Cdlt.
Lorsque l'on installe un circuit frigo sur quelque systeme que ce soit,il faut etre du metier car c'est compliqué.
Meme si tu as vu faire ,ca ne suffit pas.
Dans le temps, j'ai bien connu les circuits d'eau (entre autre celui des tours de refroidissement) et sauf pour des intallations tertiaire ou collectif,je deconseille les circuits d'eau à l'exterieur.
Beaucoup de soucis.
Un circuit frigo,s'il est etanche à 36 bars avec les nouveaux fluides,et une install bien realisé(dgudgeons,brasure sous azote,pas d'incondensables evidement suite à une mauvaise manip...)ne doit pas avoir de probleme donc impossible que le compresseur devienne hs.
Je ne mets pas en cause les fabricants,c'est trop facile.
Des systeme frigos j'en ai vu des centaines peut-etre meme des milliers.
Cdlt.
Frigorite Attestation de capacité N°20347