Novice besoin de conseils : DAIKIN RZQ100B8W + AJTECH MOD100

Répondre
MessiaH
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Novice besoin de conseils : DAIKIN RZQ100B8W + AJTECH MOD100

Message par MessiaH »

Bonjour,

Je suis novice et nouveau sur ce forum.
Je viens d'acheter une maison où le précédent propriétaire avait fait installer une PAC DAIKIN RZQ100B8W + AJTECH MOD100. Le tout alimente des radiateurs fontes.
La maison est d'environ 1930 en pierre au rdc (environ 80cm d'épaisseur) et parpaing pour l'étage qui a été rajouté plus tard (date inconnue). Surface habitable : 148m².
La visite des combles perdus me laisse voir une isolation qui semble correcte.

Je trouve le chauffage très juste alors que mon isolation semble correcte (mais à améliorer un poil à 1 endroit).

Je ne possède pas de documentation sur cette PAC et l'installateur refuse de me la fournir (pas très légal).

Pouvez-vous m'aider à vérifier que les réglage de cette PAC sont corrects ?

Merci d'avance.
VincentN
Modérateur
Modérateur

Message par VincentN »

Bonjour MessiaH et bienvenue sur le forum.
Pour ta doc, as-tu étais voir dans la section adéquate ?
http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=43
Il y a d'autres liens vers les docs Daikin ici : http://www.chaleurterre.com/forum/viewforum.php?f=10

Bonne recherche :wink:
ummolae
Resp. Section
Resp. Section

Re: Novice besoin de conseils : DAIKIN RZQ100B8W + AJTECH MO

Message par ummolae »

MessiaH a écrit :Je ne possède pas de documentation sur cette PAC et l'installateur refuse de me la fournir (pas très légal).
Bonsoir

La caverne doc Ajtech/Daikin c'est là -->http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=9797

Pour ta PAC, il faudra nous en dire un peu plus :

- isolation mur
- c'est quoi l'isolation qui semble correcte
- mode de régulation
- présence carte d'amplification sonde
- présence carte de limitation puissance
- quelle est la température du sol en rez de chaussée dans le séjour