Paramètres HEAT et H01

Répondre
jef34
Actif
Actif
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Paramètres HEAT et H01

Message par jef34 »

Bonsoir,

J'ai un peu de peine à saisir la différence entre ces deux paramètres HEAT et H01, et quels sont les meilleurs réglages pour un pc. Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne. Merci
jef
Georges32
Pro de la thermo
Pro de la thermo

Message par Georges32 »

Bonsoir.
De mémoire, le H01 et le seuil que tu ne pourras pas dépasser pour le réglage du Heat. Exemple: Si H01 est à 40, avec le Heat, tu ne pourras pas régler la température de retout au dessus de cette valeur.
De toute façon, ce n'est pas ces paramètres qui règlent la température de ton plancher. Seulement, il faut tout de même que les valeurs de H01 et Heat soient supérieures à la température maxi de la résultante calculée par l'aquaset.
G32
Dans le Gers on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ( et du foie gras )
jef34
Actif
Actif

Message par jef34 »

Bonjour,

Je résume, si j'ai bien compris le HEAT représente la température maxi de retour d'eau elle même limitée par H01.
merci
jef
jld82
Scotché au forum
Scotché au forum

Message par jld82 »

Bonjour
Ne pas toucher H01 et HEAT en présence d'un aquaset !

Tu ne dois pas toucher à H01=35 sur les PHR et h01=45 sur les PHRT
H01 est la limite SUPERIEURE que ne peux pas dépasser sur le réglage avec le menu sans password de SET/HEAt ( retour eau en entrée de la PAC ).

De toute façon c'est l'aquaset qui calcule la valeur P4 en fonction de la loi d'eau et de la T° extérieure , la compare à la valeur P2 (T° retour eau vu pas la sonde retour chauffage) , en fonction de l'hystérésis il active et arrête la PAC (marche/standby par fermeture d'un contact entre 1 et 2 dans la PAC)

La T° retour n'arrive normalement jamais à la limite définie par SET/HEAt sinon la PAC ne donne plus toute la puissance dont on a besoin et le régulateur activera l'appoint.

A+
Maison 1980 110m2, EDF 9kw J/N Tri. , PAC air-eau 2008 Technibel PHR11-tri + régul. K60D066Z + ballon mélange 150l, relève FOD sur rad. fonte surdim. (33°/-5°) .
Répondre

Retourner vers « TECHNIBEL »