Visualisation paramètres sur K60D064Z

Répondre
klmp38
Actif
Actif
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Visualisation paramètres sur K60D064Z

Message par klmp38 »

Bonjour
Sur une PHRT 16, pouvez-vous me dire à quoi sert le contact NC du contacteur KM2 cablé sur la carte électronique aux bornes 21 & 22. J'ai remplacé le contacteur mais celui-çi n'était pas équipé d'un contact auxiliaire NC. Pouvez-vous également m'expliquer clairement quels sont les manoeuvres à faire sur le k60d064z pour visualiser les différents paramètres. Merci
jld82
Scotché au forum
Scotché au forum

Message par jld82 »

Bonsoir
Pour les paramètres voir la doc "Notice d'installation" du régulateur k60d063z page 8 paragraphe 7.6.
L'idéal serait d'avoir la doc du k60d064z (je ne l'ai pas).

Il y a 2 niveaux de paramètres :
- niveau 1 "utilisateur" en lecture seule paramètres 1 à 19
- niveau 2 "technique" ou installateur pour l'ensemble des paramètres avec un password que vous trouverez dans la doc.

Pour accéder à ces paramètres :
- appuyer simultanément sur les touches + et - du boitier de commande : par défaut le menu 1 est affiché (valider par OK si l'on désire ce menu , p1 est affiché) . Pour le niveau 2 , avant d'appuyer sur OK, appuyer sur + et regarder le petit curseur en haut à gauche qui est alors sur 2 . Appuyer sur OK . Entrez le password 1ier chiffre de gauche puis OK , 2ieme chiffre puis OK .... jusqu'au 4iéme chiffre.
Si le password est bon alors le nom du paramètre p20 est affiché.
Naviguer d'un paramètre à l'autre par + ou - , appuyer sur OK pour afficher/modifier la valeur associée au paramètre , modifier éventuellement puis OK pour remonter vers le nom du paramètre.

Sortie lorsque l'on est sur le nom d'un paramètre (et non pas sa valeur) par un appuie LONG sur OK ou un certain temps sans y toucher.

A+ :wink:
Maison 1980 110m2, EDF 9kw J/N Tri. , PAC air-eau 2008 Technibel PHR11-tri + régul. K60D066Z + ballon mélange 150l, relève FOD sur rad. fonte surdim. (33°/-5°) .
jld82
Scotché au forum
Scotché au forum

Message par jld82 »

Re
Pour le contact auxiliaire 21-22 venant du relais KM2 et câblé sur la platine en 21 et 22 , je n'ai pas idée de l'utilisation qui en est faite mais s'ils ont fait l'effort de le câbler c'est probablement utile.

Si Georges passe par là , il pourra peut-être te répondre.

A+ :wink:
Maison 1980 110m2, EDF 9kw J/N Tri. , PAC air-eau 2008 Technibel PHR11-tri + régul. K60D066Z + ballon mélange 150l, relève FOD sur rad. fonte surdim. (33°/-5°) .
Georges32
Pro de la thermo
Pro de la thermo

Message par Georges32 »

Oui, je passe par là, mais je n'ai pas la doc sous les yeux. Je ferais passer l'info demain si personne ne l'a donné avant.
G32
Dans le Gers on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ( et du foie gras )
Répondre

Retourner vers « TECHNIBEL »