Grâce à vous, je me suis installé une Caleo 60h en relevé de chaudière cette semaine. J'ai utilisé le schéma préconisé par CIAT ( pas trop le choix, mon installation était en dia22 )

Le ballon tampon de 200 L est situé juste derrière le mur avec 1m50 de flexible.
Miracle ça chauffe.
Bon ca fait un peu de bruit , c'est surtout le compresseur, je vais voir pour l'isoler dans un matériaux isophonique .....
Pour la loi d'eau c'est pas trop mal. Pour les essais, j'ai réglé en loi d'eau pure P4=0.
p15=23
p17=20
p18=-7
p19=55
pour une consigne à 20° j'ai 19.5° par +5° ext. La température d'eau est d'environ 38°.
Par contre, je trouve quelle se déclenche tres souvent. (Je suis en train de câbler un cordon teleinfo pour mesurer )
J'ai monté P20 à 3.
La vitesse du circulateur est sur 2. ( j'ai eu une erreur d1.1 : "debit d'eau trop important sur circuit interieur" au début )
- Par contre mon delta T entre P40 et P41 est très faible ( 1.5°, P41=39.8, P40=38.2 ), j'ai lu qu'il fallait environ 5.
Dois-je baisser la vitesse du circulateur sur 1 ?
- Je n'arrive pas à baisse la consigne de température à moins de 20°, idem en eco et confort. Est-ce du fait que P4=0 ?
Merci pour votre aide.