A voir et a partager SVP, ceci est un ordre de la LOVEPOLICE

Répondre

ADhérez vous à ce genre d'initiative?

Le sondage s’est terminé le dim. mai 15, 2011 12:20 pm

OUI
4
67%
NON
1
17%
Je m'en fout, je réfère ma TV et mon canapé!
1
17%

Nombre total de votes : 6

techniqueohcommercial
Scotché au forum
Scotché au forum
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

A voir et a partager SVP, ceci est un ordre de la LOVEPOLICE

Message par techniqueohcommercial »

Si vous ne connaissez pas ce mouvement, cette vidéo vous aidera à comprendre de quoi je parle.
http://www.youtube.com/watch?v=xXd1nCmU ... r_embedded
Des choses s'organisent au niveau national, besoin de fortes têtes pacifiques et bien faite! Et ici il y en a plethore!

Merci de bien vouloir excuser ce sujet "inhabituel" mais sincèrement, encourageons ces initiatives et ça changera peut être, internet est une arme!
Merci à tous de bien vouloir partager au plus grand nombre svp!
Pour s'engager c'est ici!
http://www.love-police.com/
Cédric,
+ technico que commercial,
+ conseiller que marchand de tapis
= Beaucoup mieux pour les ENR et les clients
ummolae
Resp. Section
Resp. Section

Re: A voir et a partager SVP, ceci est un ordre de la LOVEPO

Message par ummolae »

techniqueohcommercial a écrit : Merci de bien vouloir excuser ce sujet "inhabituel" mais sincèrement, encourageons ces initiatives et ça changera peut être, internet est une arme!
Bonjour

Sans vouloir critiquer, je dirais que ce mouvement est certes bien sympathique mais ne répond à aucun des problèmes de nos sociétés qui vont s'avérer urgent à traiter dans les années à venir, beaucoup de belles paroles mais aucun projet construit. Il serait beaucoup plus urgent de traiter les problèmes suivants avec des objectifs précis :

1 - réchauffement climatique qui va affecter une grande partie de la population mondiale.

2 - le contrôle de la démographie
14 millions d'habitants à - 3000 ans, 250 millions au temps du Christ, 1 Milliard en 1800, 2 milliards en 1930, 4 milliards en 1975 et 6,5 Milliards en 2000, les meilleurs experts s'accordent pour un maximum de 11 Milliards d'êtres humains dans des conditions acceptables.

3 - la pollution des mers et de l'atmosphère par des rejets inconsidérés

4 - ou trouver l'énergies nécessaires pour faire vivre tout ce monde sans transformer la Terre sur laquelle nous vivons en désert ou retourner à l'âge des caverne.

Les scientifiques astronomes envoient des signaux dans l'espace par le SETI, les 2 sondes Voyager ont emportées avec elle quelques messages de bienvenues pour d'éventuels extraterrestres, si ces messages ont bien été envoyés, il y a quelques probabilités pour que nous ne soyons plus là pour recevoir la réponse.
techniqueohcommercial
Scotché au forum
Scotché au forum

Hello Ummolae,

Pardonne moi mais je ne suis pas d'accord avec toi.

Tu me parles de faits précis et effectivement urgents, là dessus je suis totalement OK. Mais selon moi, ceux ci ne sont que des symptomes...............................

La seule revendication de ce projet est d'inciter les citoyens à s'aimer les uns et les autres. Aimer quelqun qu'on ne connait pas, "gratuitement et à priori", aujourd'hui c'est terriblement subversif.
Etre aimé dans les mêmes conditions l'est également, ça va totalement à l'encontre du "tout le monde en veut à mon argent", ou encore "je suis unique, heureusement la sainte église de la consommation est là pour moi, me comprend, me procure de l'amour et de la joie (copyright BMW)... etc.
Cet Amouro-Choc (LOL) permettra peut être aux gens de retrouver le sens critique face à ces médias qui nous mentent dans l'interet du lobby banquier qui tiens tout le monde par les c***** ( Dette française 1489 Milliards d'euros en 2009, on rembourse juste les INTERETS, pour le reste c'est mathématiquement impossible, vive les banksters).

Retour aux valeurs universelles. Apolitique. Laïques. Non Violentes.

Voilà , c'est la 1ère pierre de l'édifice qui permettra, peut être, la suite.
Cette suite est souhaitée par tout le monde, je ne la connais pas mais j'ai vraiment envie qu'elle arrive. Comme beaucoup de monde. Et moi je tente. Pour le reste on verra bien. En tout cas ce mode d'action me convient.

Ta sensibilité est différente? Cherches, tu as des amis qui partagent tes priorités et affinités qui sont toutes aussi honorables. Internet était l'outil manquant, la jonction avec la vraie vie se prépare enfin! :D

En tout cas merci pour cet espace de liberté d'expression. Et merci de ta réaction également. Portes toi bien! @ +, Cédric
techniqueohcommercial
Scotché au forum
Scotché au forum

Autre exemple d'action de la love police dont le mouvement français s'inspire, ici : http://www.youtube.com/watch?v=9Y3hWXoBTU0
Merci!
Cédric,
ummolae
Resp. Section
Resp. Section

Message par ummolae »

techniqueohcommercial a écrit :Tu me parles de faits précis et effectivement urgents, là dessus je suis totalement OK. Mais selon moi, ceux ci ne sont que des symptomes...............................
Les plus grands problèmes à résoudre sont :

1 - le réchauffement climatique
2 - la pollution totale de notre biotope
3 - le manque d'énergie pour faire face à notre développement anarchique

Je ne peux pas être d'accord avec ta réponse, ce que tu nommes symptômes, ne sont que les conséquences de notre expansion démographique, ce n'est pas en se faisant des bises que l'on résoudra ce problème majeur, mais plutôt le contraire :? :?

La surpopulation mène invariablement à la violence pour la possession des meilleurs emplacements, penser que des individus stressés par le manque de place, le manque de nourriture, le manque de travail vont devenir doux comme des agneaux par une bonne parole est un vieux fantasmes que toutes les religions ont tentées de promouvoir, sans succès à ce jour.

Dans une société ordinaire, l'instinct de survie est toujours plus fort que l'amour que l'on porte à son voisin, dommage, mais c'est comme cela, il nous faudra faire avec :? :?
techniqueohcommercial
Scotché au forum
Scotché au forum

Hello Ummolae!
Merci d'avoir partagé ton opinion.
Je vois les choses différemment : Si les gouvernements étaient moins préoccupés par la dette faramineuse et irremboursable de leurs états envers les banquiers, ils pourraient rééllement se préoccuper de l'environnement et du biotope.
Pour l'instant, ils ont juste besoin DE THUNES, le reste n'est que façade et manipulation.
Surpopulation? On a assez de bouffe sur terre pour nourrir tout le monde, mais on préfère jeter......................................................
Bref, je maintiens mon opinion et comprend la tienne.
Et oui le mouvement love-police peut paraitre "Bisounours", malgré tout il est beaucoup plus complet qu'il n'y parait :wink:
Bonne soirée @ bientôt!
Cédric,
techniqueohcommercial
Scotché au forum
Scotché au forum

début des actions Love Police !!!

Hello à tous, la date de lancement de la Love Police est pour... DEMAIN =)
Si cela vous intéresse je posterai des vidéos de nos actions, en souhaitant une diffusion par les personnes qui apprécient/adhèrent/sympathisent/soutiennent notre initiative !
D'avance merci :D

Un petit lien intéréssant sur l'Espagne EN CE MOMENT (et pendant ce temps là en France? DSK DSK DSK SOUBRETTE VIOL DSK DSK VIOL VIOL DSK)
A VOIR ICI :
http://www.youtube.com/watch?v=LpK6w5UjzJc
Pour activer les sous titres français appuyez sur cc en bas de la vidéo.
Portez vous bien mes amis Paci(fis)stes :wink:
VincentN
Modérateur
Modérateur

Re: début des actions Love Police !!!

Message par VincentN »

Bonsoir,
techniqueohcommercial a écrit :Hello à tous, la date de lancement de la Love Police est pour... DEMAIN =)
Si cela vous intéresse je posterai des vidéos de nos actions, en souhaitant une diffusion par les personnes qui apprécient/adhèrent/sympathisent/soutiennent notre initiative !
D'avance merci :D

Un petit lien intéréssant sur l'Espagne EN CE MOMENT (et pendant ce temps là en France? DSK DSK DSK SOUBRETTE VIOL DSK DSK VIOL VIOL DSK)
A VOIR ICI :
http://www.youtube.com/watch?v=LpK6w5UjzJc
Pour activer les sous titres français appuyez sur cc en bas de la vidéo.
Portez vous bien mes amis Paci(fis)stes :wink:
Ouais ben justement, DSK voulait lui en donner de l'amour à la "soubrette" :lol:
OK, je sors =>
techniqueohcommercial
Scotché au forum
Scotché au forum

Lol Vincent =)
Le mouvement des indignés en forte croissance en ce moment, PARTOUT EN EUROPE, DES GENS SE RAPPROPRIENT LE TERRITOIRE DE MANIERE NON VIOLENTE ET CAMPENT POUR UNE DEMOCRATIE REELLE !
http://www.thetechnoant.info/campmap/
Images d'Espagne : http://www.youtube.com/watch?v=sux7oX3c ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=ELF_ExZZ ... ideo_title
Grêce : http://www.youtube.com/watch?v=jPSEN1ZQ ... r_embedded
France : http://www.youtube.com/watch?v=1KXBe4G1 ... ture=share
Etc etc !
On continue a MOUTONNER et a se faire enfler par un système qui tue, un gouvernement corrompu à la botte des banquiers, OU ON S'ENGAGE A HAUTEUR DE SES POSSIBILITES? Moi j'ai choisi!
Pétition à signer ici pour une vraie democratie :
http://www.mesopinions.com/Pour-une-ass ... r-petition
Merci à tous!
Cédric,
MLB
Très assidu
Très assidu

et le syndrome Hyper hippo, vous en pensez quoi?

Message par MLB »

Hyper hippo est un popotame qui comme tous ses congènères est équipé à la queue d'un mode tourbillon : toute sa pollution est dispersée recta grâce à ce mode, selon ses besoins, dans le "juste" milieu amphibie où il s'ébat ... je trouve que ça résume bien ce qui s'annonce : à 1 hippo par km2, ça va, à plusieurs bonjours les ca...s! métaphore adaptable à l'air, la terre, la mer... ou les 3 à la fois comme c'est probable pour de nombreuses activités. (le papillon ne va pas nous embêter longtemps avec ses battements d'aile!)
techniqueohcommercial
Scotché au forum
Scotché au forum

lol MLB, jolie métaphore :)
Malgré tout, avec la technologie dont on dispose aujourd'hui, Hyper Hippo pourrait s'installer dans une zone non habitée. Si le système financier d'HippoWorld n'était pas fou, les déchets perso d'HyperHippo pourraient être rééllement et écologiquement traités, et HyperHippo sensibilisé à consommer des produits moins nocifs pour son environnement. Non?
Cédric,
Répondre

Retourner vers « Discussion générale »