petit coup de main sur étude sur les contrats d'entretien
- chrisderennes
- Très assidu

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
petit coup de main sur étude sur les contrats d'entretien
Bonjour à tous
Je suis en train de faire une étude sur les contrats d'entretien. (éventuellement pour m'installer et faire baisser les prix que prends des groupes comme savelys filiale de suez ou cham filiale de edf comme par hasard..)
ET ce n'est pas facile de s'y retrouver en terme de prix et de contrats.
Pourriez vous me faire parvenir copie de contrats que vous aillez aussi bien pour des PAC que pour du gaz fuel ou ramonage.
Merci d'avance et longue vie au forum.
Christophe
Je suis en train de faire une étude sur les contrats d'entretien. (éventuellement pour m'installer et faire baisser les prix que prends des groupes comme savelys filiale de suez ou cham filiale de edf comme par hasard..)
ET ce n'est pas facile de s'y retrouver en terme de prix et de contrats.
Pourriez vous me faire parvenir copie de contrats que vous aillez aussi bien pour des PAC que pour du gaz fuel ou ramonage.
Merci d'avance et longue vie au forum.
Christophe
Maison finie à sur thorigné fouillard (35 près de rennes) pour ses jumelles marine & célia et sa future princesse... princesse qui se fait attendre lol !
AJTECH Mod 125 PC + Rad basse température + chauffe-eau hautec sur retour de PC
- VincentN
- Modérateur

-
shak-ran
- Scotché au forum

Pour ta PAC tu veux un contrat d'entretien pour faire quoi?
Vérifier la quantité de gaz surement? Sur ton frigo et ton congélateur, tu fais vérifier la quantité de gaz?
Moi non. alors, ma PAC qui fonctionne bien, je ne l'emmerde pas et je la laisse bien fonctionner.
Bien entendu, un petit nettoyage annuel du pot à boue et enlever les feuilles coincées au fond de l'unité extérieure et ça suffit. Mais pas besoin d'un contrat d'entretien pour cela.
Vérifier la quantité de gaz surement? Sur ton frigo et ton congélateur, tu fais vérifier la quantité de gaz?
Moi non. alors, ma PAC qui fonctionne bien, je ne l'emmerde pas et je la laisse bien fonctionner.
Bien entendu, un petit nettoyage annuel du pot à boue et enlever les feuilles coincées au fond de l'unité extérieure et ça suffit. Mais pas besoin d'un contrat d'entretien pour cela.
Mon installation : http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=12443
- jack2lombre
- Assidu

- VincentN
- Modérateur

Soit ±1000€ au final.jack2lombre a écrit :STIEBEL oblige à un contrat d'entretien de 5 ans .. pour avoir la garantie de 5 ans (prix 195 € et oui).
Pour 1000€, on peut déjà avoir un bon nombre de pièce en rechange (pas toutes en même temps hein !) et quelques heures de MO.
Le jeu en vaut-il la chandelle ?
Et que prend en charge la garantie Stiebel ???
Pièce (les quelles) ? MO ? Déplacement ? Recharge ?
-
papyclim
- Resp. Section

Stiebel ne garantis que les pièces que ce soit pour la garantie de 2ans (de base ) à 5 ans ... l'installateur a a sa charge diagnostique ( avec assistance tel.) & main d'oeuvre
par contre ils interviennent sur cicuits frigo ... un plombier ou élec n'est pas formé/équipé pour ceci
par contre ils interviennent sur cicuits frigo ... un plombier ou élec n'est pas formé/équipé pour ceci
c'est l'plomb'art !
- VincentN
- Modérateur

Merkipapyclim a écrit :Stiebel ne garantis que les pièces que ce soit pour la garantie de 2ans (de base ) à 5 ans ... l'installateur a a sa charge diagnostique ( avec assistance tel.) & main d'oeuvre
- chrisderennes
- Très assidu

bonjour
merci pour le coup de stiebel pourrais tu m'envoyer leur double de contrat ça m'aiderait bien pour mon étude.
Merci à tous ceux qui veulent bien me faire parvenir le leur que je vois les contenus et fasse mon étude.
(y compris gaz fuel)
bien cdt
merci pour le coup de stiebel pourrais tu m'envoyer leur double de contrat ça m'aiderait bien pour mon étude.
Merci à tous ceux qui veulent bien me faire parvenir le leur que je vois les contenus et fasse mon étude.
(y compris gaz fuel)
bien cdt
Maison finie à sur thorigné fouillard (35 près de rennes) pour ses jumelles marine & célia et sa future princesse... princesse qui se fait attendre lol !
- jack2lombre
- Assidu