C'est avec un grand désespoir que je poste ce message.
Depuis quelques travaux au niveau des radiateurs (remplacement d'un élément), la PAC m'indique l'erreur D3.0S et par conséquent m'exige une douche froide (ECS ne fonctionne plus).
J'ai évidemment lu tous les messages autour de cela et donc procéder au nettoyage de mon tamis à 3 reprises (il est plus propre que moi).
Je relance incessamment la PAC mais l'erreur à la peau dure.
Je ne sais plus quoi faire.
Ce que j'ai déjà entrepris :
- nettoyage du filtre à tamis
- augmentation de la pression (1,5 à 1,8 bar) : c'est plus psychologique
- purge au niveau du circulateur (voir photo> flèche 1) : de l'eau coulait, je me suis arrêté
- positionnement du circulateur à la position max (voir photo > flèche 2) : c'est bien ça mettre à 3 du circulateur ?
- purge de tous les radiateurs de la maison
Je craque !! Faire venir quelqu'un à 500€ pour l'erreur la plus basique d'une PAC me fait mal au c..
J'ai l'impression que le remplacement du radiateur et la tuyauterie nécessaire a changé les caractéristiques de mon réseau et pénaliser la puissance de circulation d'eau.
Je ne sais pas comment confirmer cela mais c'est la seule explication plausible à mon niveau d'investigation.
Comment pourrais-je le confirmer/infirmer ?
Existe-t-il un moyen de connaître le goulot d'étranglement ?
Voilà, j'espère qu'une ame charitable se connecte le WE et connait la solution de mes tourments.
Merci d'avance à tous