Depuis 2 jours, ma PAC est en panne E02.
Lorsque je la redémarre, elle se remet en panne au bout de 30 secondes, 15 secondes après le démarrage du compresseur avec un bruit genre : pshitttt Pas le temps donc de givrer et de pouvoir analyser les températures d'entrée et sortie.
Apparemment pas de fuite non plus.
Je suis parti dans l'idée de faire venir un pro (à moins que vous n'ayez un bon test à faire pour savoir si un pro est nécessaire) mais en attendant, j'ai un autre souci.
Ma PAC vient en relève d'une chaudière au fioul. Comment puis je faire pour que la chaudière au fioul fonctionne à plein et chauffe la maison en attendant la réparation de la PAC car là, on se les gêle avec 11 degrés dans la maison le matin. (un feu dans la cheminée nous permet un peu de confort le soir).
J'ai vu qu'il fallait modifier un paramètre mais je ne sais pas lequel et je ne sais pas non plus comment on l'atteint.
En résumé, Au secours !!!
Merci d'avance


