Probleme Polycool RWR 470-10

Répondre
patili71
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Probleme Polycool RWR 470-10

Message par patili71 »

Bonjour, je possède un PAC air/eau régulée par une Siemens Polycool RWR 470-10.
Cette Pac est mise en route par un régulateur solaire Steca 704 qui l'alimente ou non et va chauffer un ballon tampon utilisé en secours par un système de panneau solaire qui eux chauffent un ballon principal dans lequel le plancher chauffant de la maison puise ses calories.
Bref je ne sais pas si je suis clair, mais c'est un résumé de mon installation.
Normalement dès que le ballon tampon atteins 30°, la pac se met en route et se coupe quand il est à 40° .
Depuis quelques temps, les ventilos de la PAC tournent en permanence, même lorsqu'elle est coupée par la Steca centrale et donc que la Polycool est sur off
Je suis obligé de couper le disjoncteur général de la pac pour arrêter les ventilos.
Apres quelques recherches (pas de relais collé etc etc), je me suis rendu compte que c'est la sortie Q44 sur la Polycool qui commande les ventilos et que cette sortie restait close même arrêtée, alors que c'est normalement un contact NO (voir photo du connecteur).

Question: savez vous ce qui commande ce contact Q44, je ne trouve rien dans la programmation. Quelqu'un aurait-il cela?
Mauvaise entrée? Régul. Polycool HS? Je sèche un peu.
Merci d'avance

polycool.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Régulations diverses »