bonjour à tous .j'avais ouvert un post il y a 2 ans au sujet de mon installation PAC eau glycolée DIMPLEX SI14TU.
l'affaire s'est terminée : qu'après bataille et restant sans chauffage pendant deux hiver j'ai réussi à obtenir une réparation financière de la part de l'installateur.
avec cette argent j'ai donc décider de racheter par moi-même une nouvelle PAC et son ballon ECS compatible en DIMPLEX.
j'ai tout installé cet été et ca tourne à merveille pour mon ECS depuis le 15 Aout.
hier j'ai voulu la passer en mode hiver ou automatique et ca lance seulement mon circulateur de chauffage et rien d'autre. j'ai beau monter la température de chauffage à fond mais rien de plus.
c'est un cadran WPM touch et différent de mon ancienne.
je n'ai accès qu'au menu utilisateur puisque service et installateur me demande des mots de passe que je n'ai pas biensûr.
si quelqu'un à une idée de ces mots de passe je suis preneur (en MP peu-être)
je ne sais ni comment revenir au menu de 1ere mise en route.
quelqu'un peu-t-il me venir en aide merci ou me guider sur ce que j'aurais pu oublier
par avance un grand merci.
marty.
dimplex SI14TU
-
marty49
- Nouveau

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
- MartialBri
- Actif

Re: dimplex SI14TU
Bonjour
es-tu parvenu à régler ton petit souci, si oui comment as tu fait?
Merci pour ta réponse
es-tu parvenu à régler ton petit souci, si oui comment as tu fait?
Merci pour ta réponse
-
marty49
- Nouveau

Re: dimplex SI14TU
bonjour . en fait il n'y avait pas de problème . j'étais juste un peu impatient, je n'attendais pas assez longtemps pour que tout démarre.
Pour le mot de passe j'ai trouvé sur "emphase" ce qui me donne accès au menu installateur.
le mot de passe est gddinst.
reste plus qu'à affiner ces paramètres de loi d'eau et là j'avoue pas tout comprendre...
et mon circulateur de chauffage qui tourne en permanence et cela me gène un peu au niveau conso (sortie M13)
marty
Pour le mot de passe j'ai trouvé sur "emphase" ce qui me donne accès au menu installateur.
le mot de passe est gddinst.
reste plus qu'à affiner ces paramètres de loi d'eau et là j'avoue pas tout comprendre...
et mon circulateur de chauffage qui tourne en permanence et cela me gène un peu au niveau conso (sortie M13)
marty