Hello,
Ma question est assez claire, je souhaiterais installer des projecteurs solaires autour et dans mon abri. Je ne dispose pas d’électricité sur place, d’où le choix du solaire.
Je cherche quelque chose qui éclaire assez pour pouvoir mettre le foin et s'occuper des chevaux le soir.
Si vous utilisez ce genre de chose, pouvez-vous m'indiquer la puissance utile et/ou le type de spot que vous utilisez ?
Merci d'avance.
Pour ceux qui cherchent également des serres de jardin.
éclairage solaire abri
- Palmyre
- Nouveau

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
- AntoineE
- Actif

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
Re: éclairage solaire abri
Salut !
Pour un éclairage efficace sans électricité, je te conseille des projecteurs solaires d'environ 30 à 50W. Ça suffit pour éclairer l’abri et les alentours. Assure-toi qu'ils aient une bonne autonomie la nuit, surtout en hiver. Personnellement, j’utilise des modèles avec détecteur de mouvement, ça permet d’économiser de l’énergie.
Pour un éclairage efficace sans électricité, je te conseille des projecteurs solaires d'environ 30 à 50W. Ça suffit pour éclairer l’abri et les alentours. Assure-toi qu'ils aient une bonne autonomie la nuit, surtout en hiver. Personnellement, j’utilise des modèles avec détecteur de mouvement, ça permet d’économiser de l’énergie.