Présentation Maliéna

Bienvenue cher nouveau membre !
Comme vous êtes nouveau ici, vous devez rédiger une présentation vous concernant dans le but de mieux vous connaître et de faciliter votre insertion dans la communauté.
La présentation est obligatoire avant tout autre message pour tout nouveau membre inscrit en créant un nouveau sujet.
Répondre
Maliéna
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Oui

Présentation Maliéna

Message par Maliéna »

Bonjour à toutes et à tous,
Je m’appelle Maliéna et je viens tout juste de m’inscrire sur le forum. J’ai découvert Chaleurterre en cherchant des retours d’expérience sur les solutions de chauffage et d’économies d’énergie, et j’ai trouvé l’ambiance ici à la fois technique et conviviale.
Je ne suis pas une grande experte, mais j’aime apprendre et comprendre ce qui peut être mis en place pour améliorer le confort de la maison tout en restant attentif à la consommation. J’ai aussi un intérêt particulier pour tout ce qui touche aux installations liées à l’eau, comme les systèmes de chauffage pour piscines, que je découvre petit à petit.
Au plaisir d’échanger avec vous et merci d’avance pour vos partages de connaissances.
Maliéna
Maliéna
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Oui

Re: Présentation Maliéna

Message par Maliéna »

S'il y a quoi que ce soit que j'ai manqué de dire dans ma présentation, je serai ravi de répondre à vos questions.
Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici pour activer votre compte »