Présentation

Bienvenue cher nouveau membre !
Comme vous êtes nouveau ici, vous devez rédiger une présentation vous concernant dans le but de mieux vous connaître et de faciliter votre insertion dans la communauté.
La présentation est obligatoire avant tout autre message pour tout nouveau membre inscrit en créant un nouveau sujet.
Répondre
Sophie92300
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Présentation

Message par Sophie92300 »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Sophie et je suis ravie de rejoindre cette communauté. Je vis en Île-de-France et je me lance dans un projet de construction de maison individuelle, une belle aventure qui commence à peine !

En explorant les différentes solutions de chauffage pour notre future maison, je suis tombée sur la géothermie et les pompes à chaleur. C'est un univers que je découvre totalement, mais qui me semble vraiment intéressant, autant pour l'aspect écologique que pour les économies d'énergie sur le long terme.

Je viens donc ici pour apprendre, poser des questions (et j'en ai beaucoup !) et profiter de vos expériences. J'imagine que beaucoup d'entre vous sont passés par là et pourront m'éclairer sur les choix à faire, les erreurs à éviter et les bonnes pratiques.

Au plaisir d'échanger avec vous !

Sophie
Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici pour activer votre compte »