Ma presentation

Bienvenue cher nouveau membre !
Comme vous êtes nouveau ici, vous devez rédiger une présentation vous concernant dans le but de mieux vous connaître et de faciliter votre insertion dans la communauté.
La présentation est obligatoire avant tout autre message pour tout nouveau membre inscrit en créant un nouveau sujet.
Répondre
Doorbell4298
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2025 12:40 pm
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Oui

Ma presentation

Message par Doorbell4298 »

Bonjour, j'ai pris la décision de m'inscrire sur ce forum car je suis a la recherche d'info pour dépanné mon soucis de planché chauffant et par la même occasion apprendre le fonctionnement de ma PAC et comment optimisé sont fonctionnement.

je suis la car j'ai des soucis de fonctionnement sur mon planché chauffant et la constructeur de la maison a mis la cle sous la porte, le prestataire qui a fait la mise en service de la PAC ne nous repond pas, et vis a vis de l'assurance du constructeur on me demande un proces verbal que je n'ai pas et surtout que je ne sais pas comment l'obtenir, la maison a etait receptionné sans reserve (merci madame, mais des reserve qui on etait notifié par mail, par le mail du constructeur lors de notre entrevu pour la reception de la maison)

1er hiver dans la maison (maison fini a 75% donc avec 1 zone non occupé) quelque disfonctionnement, contruteur prevenu, prestataire prevenu (qui devais nous recontacté pour venir, ne l'a biensur jamais fait), je bosse dans une boite ou mon patron fait des mise en service de PAC hitachi (la marque que j'ai), j'ai vu avec lui quelque info (qui mon permis de ressoudre quelque disfonctionnement) mais d'autre reste en suspens en attendant les retour des assusrance.
nous avons fait savoir au constructeur juste avant qu'il mettent la cle sous la porte que nous avions des probleme planché chauffant et que nous avions constaté des soucis de temperature dans les piece "dites" chauffé (dans la piece de vie = 20,44° (capteur juste au dessus du controleur de la pac dans la piece de vie) et dans la salle d'eau = 16,32° (capteur juste au niveau de la porte de la salle d'eau)) mais nous nutilisont pas cette piece pour le moment

actuellement nous entamons le 2eme hivers (biensur le construteur a mos la cle sous la porte donc pu personne pour repondre a nos question ou meme commissionné un prestataire pour resoudre nos soucis).
le soucis etant que maintenant nous utilisons la piece avec le soucis de chauffage.

donc voila pourquoi je suis ici
Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici pour activer votre compte »