Enfin de vrais techniciens et surtout pas de commerciaux

Répondre
CHAUD FROID SYSTEMES

Message par CHAUD FROID SYSTEMES »

Pour avoir des réponses sur toutes les POMPES A CHALEUR: 0556913173 (M. LEON)
Superman
Scotché au forum
Scotché au forum
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Message par Superman »

C'est un peu bref comme présentation
fredoche
Scotché au forum
Scotché au forum

Message par fredoche »

:lol: bah il le dit en titre, ce ne sont pas des commerciaux :D
Invité

Message par Invité »

Pour développer ma présentation : Je suis gérant d'une société technique d' énergies renouvelables qui a décidé de ne pas embaucher de commerciaux qui vendent n'importe quoi à n'importe qui. Seuls les questions techniques et les résultats techniques nous intéressent.
Si vous avez quelques questions je pense pouvoir répondre à beaucoup d'entre elles.
Chanbon
Site Admin
Site Admin

Message par Chanbon »

Bonjour,

où vous situez-vous ?
Quel est votre périmètre d'intervention ?
Quelles marques de prédilection ?

A+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
olivier7cles
Très assidu
Très assidu

Message par olivier7cles »

Anonymous a écrit :Seuls les questions techniques et les résultats techniques nous intéressent
Vous travaillez donc dans un but non lucratif, sinon le chiffre d'affaire de votre activité serait également un critère dont vous devriez vous intéresser...
Cordialement, Olivier
Invité

Message par Invité »

Nous sommes installés sur BORDEAUX (33) et nous intervenons dans un rayon de 200 km (environ tout le grand sud ouest).
Sur les PAC air/eau basse temp en releve ou non nous ne travaillons qu'avec l'ALTHERMA
Sur les PAC air/eau haute temp c'est avec ALPHAINNOTEC
Sur les PAC air/air c'est toujours DAIKIN ou HITACHI

Pour répondre aux remarques je ne me suis inscrit pour vendre des installations mais simplement pour éclairer les particuliers sur les PAC en général car n'ayez vraiment aucun soucils à vous faire ,mon affaire dégage des bénéfices mais n'ratatouille personne.
Il ne sert à rien d'être agressif envers nous, a moins que vous soyez un commercial qui essaie de vendre un produit qu'il ne maîtrise en rien. Alors bonne continuation mais ce n'est pas ma ligne de conduite.
babar
Resp. Section
Resp. Section

Message par babar »

Salut

Bienvenue sur le forum! Inscris toi et viens débattre avec nous sur le forum afin de faire partager ton expérience.

A+
On va pas commencer à économiser l'énergie sinon les écolo vont se frotter les mains. (H.Simpson)
benjapied
Actif
Actif

Message par benjapied »

Bonjour, je ne suis pas trop loin de bordeaux et je cherche un installateur de PAC air/eau.

Je recheche un devis pour fourniture d'un plancher chauffant (je m'occupe de la pose) + l'installation d'une PAC.

C'est pour une constrution neuve, de 150 m² (125m² au RDC et 25m² a l'etage)

Veuillez me contacter par MP ou par mail, si ça vous interesse.

Merci
mgmarie52

pas de commerciaux

Message par mgmarie52 »

Bonjour,
Je m'adresse plus particulièrement à "invité". Je fais une formation en commercial et je suis attirée par les énergies renouvelables. Justement je veux être formée par une entreprise afin de ne pas vendre n'importe quoi, mais je ne trouve pas d'entreprises qui acceptent de me former. Les artisans contribuent à former le commercial sur les produits. Je pense qu'artisans et commerciaux peuvent être complémentaires. Peut être accepteriez-vous de me former car il existe aussi des commerciaux qui ont le respect du client, du produit. Je dois faire un stage et je suis mobile. Mon mail : gaudin45@hotmail.fr. Tél. 02 38 74 06 30 (après 19h). Je suis mobile.
Cordialement
Répondre

Retourner vers « Professionnels, présentez-vous et faites votre publicité en toute liberté »