Enfin de vrais techniciens et surtout pas de commerciaux
-
CHAUD FROID SYSTEMES
Pour avoir des réponses sur toutes les POMPES A CHALEUR: 0556913173 (M. LEON)
Pour avoir des réponses sur toutes les POMPES A CHALEUR: 0556913173 (M. LEON)
-
Superman
- Scotché au forum

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
C'est un peu bref comme présentation
Topic de mon installation :
http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=5212
http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=5212
-
Invité
Pour développer ma présentation : Je suis gérant d'une société technique d' énergies renouvelables qui a décidé de ne pas embaucher de commerciaux qui vendent n'importe quoi à n'importe qui. Seuls les questions techniques et les résultats techniques nous intéressent.
Si vous avez quelques questions je pense pouvoir répondre à beaucoup d'entre elles.
Si vous avez quelques questions je pense pouvoir répondre à beaucoup d'entre elles.
- Chanbon
- Site Admin

Bonjour,
où vous situez-vous ?
Quel est votre périmètre d'intervention ?
Quelles marques de prédilection ?
A+
où vous situez-vous ?
Quel est votre périmètre d'intervention ?
Quelles marques de prédilection ?
A+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse

Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse

- olivier7cles
- Très assidu

-
Invité
Nous sommes installés sur BORDEAUX (33) et nous intervenons dans un rayon de 200 km (environ tout le grand sud ouest).
Sur les PAC air/eau basse temp en releve ou non nous ne travaillons qu'avec l'ALTHERMA
Sur les PAC air/eau haute temp c'est avec ALPHAINNOTEC
Sur les PAC air/air c'est toujours DAIKIN ou HITACHI
Pour répondre aux remarques je ne me suis inscrit pour vendre des installations mais simplement pour éclairer les particuliers sur les PAC en général car n'ayez vraiment aucun soucils à vous faire ,mon affaire dégage des bénéfices mais n'ratatouille personne.
Il ne sert à rien d'être agressif envers nous, a moins que vous soyez un commercial qui essaie de vendre un produit qu'il ne maîtrise en rien. Alors bonne continuation mais ce n'est pas ma ligne de conduite.
Sur les PAC air/eau basse temp en releve ou non nous ne travaillons qu'avec l'ALTHERMA
Sur les PAC air/eau haute temp c'est avec ALPHAINNOTEC
Sur les PAC air/air c'est toujours DAIKIN ou HITACHI
Pour répondre aux remarques je ne me suis inscrit pour vendre des installations mais simplement pour éclairer les particuliers sur les PAC en général car n'ayez vraiment aucun soucils à vous faire ,mon affaire dégage des bénéfices mais n'ratatouille personne.
Il ne sert à rien d'être agressif envers nous, a moins que vous soyez un commercial qui essaie de vendre un produit qu'il ne maîtrise en rien. Alors bonne continuation mais ce n'est pas ma ligne de conduite.
- babar
- Resp. Section

-
benjapied
- Actif

Bonjour, je ne suis pas trop loin de bordeaux et je cherche un installateur de PAC air/eau.
Je recheche un devis pour fourniture d'un plancher chauffant (je m'occupe de la pose) + l'installation d'une PAC.
C'est pour une constrution neuve, de 150 m² (125m² au RDC et 25m² a l'etage)
Veuillez me contacter par MP ou par mail, si ça vous interesse.
Merci
Je recheche un devis pour fourniture d'un plancher chauffant (je m'occupe de la pose) + l'installation d'une PAC.
C'est pour une constrution neuve, de 150 m² (125m² au RDC et 25m² a l'etage)
Veuillez me contacter par MP ou par mail, si ça vous interesse.
Merci
-
mgmarie52
pas de commerciaux
Bonjour,
Je m'adresse plus particulièrement à "invité". Je fais une formation en commercial et je suis attirée par les énergies renouvelables. Justement je veux être formée par une entreprise afin de ne pas vendre n'importe quoi, mais je ne trouve pas d'entreprises qui acceptent de me former. Les artisans contribuent à former le commercial sur les produits. Je pense qu'artisans et commerciaux peuvent être complémentaires. Peut être accepteriez-vous de me former car il existe aussi des commerciaux qui ont le respect du client, du produit. Je dois faire un stage et je suis mobile. Mon mail : gaudin45@hotmail.fr. Tél. 02 38 74 06 30 (après 19h). Je suis mobile.
Cordialement
Je m'adresse plus particulièrement à "invité". Je fais une formation en commercial et je suis attirée par les énergies renouvelables. Justement je veux être formée par une entreprise afin de ne pas vendre n'importe quoi, mais je ne trouve pas d'entreprises qui acceptent de me former. Les artisans contribuent à former le commercial sur les produits. Je pense qu'artisans et commerciaux peuvent être complémentaires. Peut être accepteriez-vous de me former car il existe aussi des commerciaux qui ont le respect du client, du produit. Je dois faire un stage et je suis mobile. Mon mail : gaudin45@hotmail.fr. Tél. 02 38 74 06 30 (après 19h). Je suis mobile.
Cordialement