

Position des 2 sondes de contrôle du dégivrage












Sauf à n'avoir jamais de température inférieure à +3/4°C, je pense qu'il vaut mieux laisser le paramétrage d'usine, la différence de conso sera tellement faible que je n'en prendrais pas le risque.laurnath a écrit : j'aimerais savoir si on modifie le degivrage et lent au lieu du reglage d'usine
cela apporte t'il un reelle gain de consomation .
C'a c'est le genre de chose qui ne va strictement rien changer, conseil nul.laurnath a écrit :c'est de retirer la gille de protection derriere l'unite exterieur .
je vais essayer cette hiver.


Bonjourcomax38 a écrit :L'évaporateur est en permanence complètement givré avec petit à petit une couche de glace ( 1 à 2 cm ) qui se forme sur toute la partie du bas ... Je l'ai enlevé hier à la main avec beaucoup de précautions pour faire respirer un peu mieux la PAC.
avec une consigne à 20, l'eau en entrée de PC est à 27 et à peine à 20 en sortie de PC. Le circulateur est sur 2.
La Pac tourne en continue avec un bruit d'avion de chasse ... et une conso instantanée de 3.2 kw en moyenne ..


