Nouveau Distributeur : UNIVERSUN - présentation rapide

Répondre
Napo
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Nouveau Distributeur : UNIVERSUN - présentation rapide

Message par Napo »

Bonjour,

Cela fait un moment que je suis la vie de ce forum.
Ayant ouvert une société de distribution de produits solaires (thermique), je me permets de venir faire ma petite publicité. Qu'un administrateur m'arrete si je ne me trouve pas dans la bonne rubrique.

Comme indiqué, notre vocation est de nous adresser directement à des installateurs et à des collectivités, car nous n'installons pas le materiel. Ce qui n'empeche pas de répondre à toute demande de particulier.

Notre société, UNIVERSUN, est née au 2ème trimestre 2007. Nous avons l'accord de distribution exclusive sur la France des produits CHROMAGEN. Produits disposants bien sur de toutes les normes (CSTBT,...).
Notre developpement s'effectue à ce jour surtout dans le sud de la France et souhaitons rapidement implanter nos produits sur l'hexagone. Nous favorisons des installateurs serieux de manière à promouvoir une image de marque en adequation avec notre ambition.
Nous essayons de répondre à toute solution de solaire thermique, ainsi que d'ici peu, photovoltaique.

Voici l'adresse du site :

http://www.universun.net

Je reste à la dispostion pour toute question.

Respectueusement,

N.Massiani
massiani@universun.net
Chanbon
Site Admin
Site Admin

Message par Chanbon »

Bonjour Napo,

longue vie à ton entreprise :D

Pense à mettre un lien vers notre forum :wink:

A+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Napo
Nouveau
Nouveau

Message par Napo »

Merci bien Chanbon.

Promis, je rajouterai le lien vers Chaleur Terre dans les prochains jours. :wink:

A ++,
Répondre

Retourner vers « Professionnels, présentez-vous et faites votre publicité en toute liberté »