Voila j'ai un soucis , etant convaincu de ma pompe a chaleur , j'ai decidé ma belle maman à en acheté une !!!!!
Quel erreur de ma part , la pompe instalé ne fonctionne pas correctement je m'explique
Chaudiere fuel chappee bora (loi d'eau ) + vanne 3 v motorisé .
Circuit radiateur
130 m2 a chauffer
Region -15
Pac installé en releve : chappee exolia 9phrt
Ballon tampon de 150 l
carte releve chaudiere
2eme boitier de chaudiere bora nescessaire pour commander l ECS
La pac est installé depuis 15 decembre est elle n'as jamais fonctioné correctement
1 er probleme : la pac n'est jamais prioritaire alors que les parametres de l'aqaset sont Ok ( pour memoire autorisation a 4 degre et arret generateur a -5)
Quand on eteint la chaudiere comme aujourd'hui par exemple ou la temperature est douce , la pac demmare et fourni sans probleme ,.....
mais si je rallume la chaudiere la pac s'arrete tout de suite !!!!
2eme probleme : l'installation d'origine comportant une v3v motorisé (essensielement pour les bruits dans les radiateurs ) l'insatllateru l'as deconecté car elle restait toujours en position fermé donc pas de circulation apres vanne !!
3eme probleme quand la chaudiere fait de l'ecs elle se met defois en e41
et les radiateurs sont bouillant
Je me retourne vers vous car j'ai l'impression que mon installateur plane un peu
A oui j'oubliais papres avoir regardé de plus pres j'ai remarqué que des que la chaudiere arrivé à 33 degre elle se mettait en route meme si dehors il fait 10 et que la pac pourrait travaillais seul
Je sais c'est long mais un peu d'aide serait le bienvenue