Prise du controle du PA42PRC par un millenium3

Répondre
pashyperpon
Assidu
Assidu
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Prise du controle du PA42PRC par un millenium3

Message par pashyperpon »

Les PAC Amzair disposent d'un controle par thermostat d'ambiance pour gérer, en complément de la régulation par loi d'eau, les période d'ensoleillement qui pourraient influer sur la température des locaux.

Je souhaiterais pouvoir placer mon Millenium 3 CROUZET entre le thermostat et la PAC pour renforcer mon controle sur le fonctionnement de la PAC.

En pratique, le millenium dispose d'une sonde de température déportée et je souhaite envoyer les ordre marche/arret au travers du millenium vers la PAC.

Question : Quelqu'un a t il des info technique sur le type de commande à envoyé vers la PAC etc... pour que mon éléctricien puisse la mettre en place..

PS : Intéret de la manoeuvre : Au delà de la fonction thermostat, le millenium va pouvoir optimiser le fonctionnement de la PAC avec les horaires EDF HP/HC, avec l'occupation des locaux (vides pendant les WE) etc...

Merci pour votre aide.
hd31
Resp. Section
Resp. Section
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Message par hd31 »

Il suffit de piloter par l'entrée thermostat, en basse tension, donc par un contact sec type relais faible courant. Aucun problème avec un Millenium. Il faut alors mettre la pente à 0 et monter la consigne au maximum utile. Je vais le faire bientôt avec un Millenium, je le fais déjà avec une autre carte pour commander à distance par Internet la PAC.
Répondre

Retourner vers « AMZAIR »