régulation caleo 70ht

Répondre
jjbl
Assidu
Assidu
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

régulation caleo 70ht

Message par jjbl »

Bonjour à tous,
ma caléo 70 ht est enfin istallé. merci de vos aides précieuse qui m'on permis de travailler en collaboration avec mon installateur.Dès que j'aurai un peu de temp, je vous présenterai mon installation.
J'ai une petite question concernant la régulation.J'ai rentré les paramètres P17=15 et p15=35. Je pensais que si la température extérieur montait au dessus de p17 alors la PAC s'arrétait. Hors elle continu de fonctionné sur la loi d'eau ...malgré le parametrelu p48=17 °C.C'est vrai ici il fait beau aujourd'hui :D
Je n'ai pas trouvé de paramètre pour une température maximum extérieur d'autorisation de PAC ??C'est un peu dommage en mis saison que la PAC fonctionne alors que le soleil réchauffe suffisament la maison...
ALAIN24
Accro
Accro

Message par ALAIN24 »

oui j'ai le même pb mais j'ai controlé elle tourne 8mn pour 1 heure 30 donc je ne me suis pas affolé je pense plutot que l' on devrait programé les aprés midi en heure éco
ça devrait le faire maintenant les pros vont pouvoir nous conseiller
givais
Resp. Section
Resp. Section

Message par givais »

Je crois qu'Alain24 a trouvé la réponse. Il ne faut pas changé ta loi d'eau, il faut en effet passer en Eco. Sans parler programmation, tu dois pouvoir le faire directement sur la molette du thermostat (il me semble).
ALAIN24
Accro
Accro

Message par ALAIN24 »

Oui ça marche tres bien je le fais depuis huit jours je l'ai programmé comme pour la nuit de 14 h a 19 h et la pac ne tourne pas , et une temp int de 21°
Temp ext apres midi de 15 a 17° !!!
jjbl
Assidu
Assidu

Message par jjbl »

Je comprend pas bien...
En mettant la pac en mode économie mais avec quelle température d'ambiance demandé? 18°c ??
Je n'ai pas encore testé car chez moi même l'après midi il fait pas chaud !! et oui c'est presque ch'nord! :D
Répondre

Retourner vers « CIAT »