choix d'une pac amzair

Répondre
boulou201
Assidu
Assidu
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

choix d'une pac amzair

Message par boulou201 »

Salut à tous
voilà, après bien des devis, je m'oriente de + en + vers une amzair pa 64 piv en HT.
J'ai 2 devis:
1er: pac + ballon tampon + Chauffe eau ecs + install. 16700€
2ème: pac + ballon tampon double enveloppe(340L + 160L ecs) + install. 17500€

Qu'en pensez vous ?
Le ballon double envelopope me séduit bien, cela ajoute une réserve supplémentaire à mon ballon électrique (assez récent) que je peux, de ce fait, garder.
De plus l'été, je peux fonctionner avec uniquement mon chauffe eau électrique.
enfin, ce ballon double envelope intègre un échangeur utilisable par un chauffe eau solaire par exemple.
En plus, l'installation se trouve simplifiée (pas de vanne trois voie et un circulateur)
flap
Très assidu
Très assidu
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Re: choix d'une pac amzair

Message par flap »

Salut boulou201,
boulou201 a écrit :Salut à tous
voilà, après bien des devis, je m'oriente de + en + vers une amzair pa 64 piv en HT.
J'ai 2 devis:
1er: pac + ballon tampon + Chauffe eau ecs + install. 16700€
2ème: pac + ballon tampon double enveloppe(340L + 160L ecs) + install. 17500€

Qu'en pensez vous ?
Le ballon double envelopope me séduit bien, cela ajoute une réserve supplémentaire à mon ballon électrique (assez récent) que je peux, de ce fait, garder.
De plus l'été, je peux fonctionner avec uniquement mon chauffe eau électrique.
enfin, ce ballon double envelope intègre un échangeur utilisable par un chauffe eau solaire par exemple.
En plus, l'installation se trouve simplifiée (pas de vanne trois voie et un circulateur)
Par rapport a ta premiere etude, ma reaction est de te demander si tu es sur d'avoir besoin d'une PAC haute temperature. Si une basse temperature PA28, 26, 24 ou autre suffit, tu peux laisser l'install de ton ECS telle quelle et reserver la PAC pour le chauffage seulement.

C'est ce que j'ai fait chez moi et j'en suis TRES satisfait...

Sinon, pour le choix d'Amzair, c'est un tres bon materiel qui entre les mains d'un installateur qualifie, te satisfera a coup sur.

a+
Répondre

Retourner vers « AMZAIR »