Alors pour expliquer mon choix.
La boite en question existe depuis 1980, a l'époque c'etait un frigoriste sa premiere géothermie a été installé en 1983 (tourne toujours

) et la premiere air/eau en 1985

le tout fabrication maison.
L'entreprise a été racheté il y'a 6 mois, car l'ancien proprietaire part a la retraite (faut bien y arrivé) , le racheteur avec qui j'ai eu a faire me parait tres serieux, (pas specialement dans les pacs mais en général) et nous avons la méme philosophie du travail, c'est a dire: respecter le client, mieux vaut faire un bon travail en prenant son temp et ne pas revenir pour réparer les erreurs, est bien au courant que le bouche a oreille est tres important, que c'est la meilleure des pubs et que bien évidement il ne faut pas décevoir le client (sinon marche aussi mais a l'envers

).
Son but est de faire progresser la boite bien sur (passage de 9 salariés a 18 a la rentrée et changement des véhicules) et de la garder dans la durées.
La gestion clientélle est tres bien géré ,il y'a un fichier de tout les clients depuis le début de l'entreprise avec date d'install, type de materiel, numéro de serie, et intervention réalisé.
Il a bien compris qu'aprés la disparition du crédit d'impot, seul resterons les meilleurs.
L'entreprise est tres bien équipé en matériel, exemple: une foreuse, une mini-pelle, un camion benne, un plateau, un labo pour tester les machines, etc... jamais vu ça!
plus de poseurs que de commerciaux (de plus en plus rare) contrairement a certain qui vendent et qui ne savent pas encore qui va installer (je dirais pas les noms)
En clair aprés un entretien de 2 heures tres agréable (ça change des 15/20 minutes habituel) , j'y vais confiant et ne pense pas avoir de surprise.
Bref comme vous avez du le deviner je suis ravis.
bye
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !