Après une longue absence sur le forum, me revoilà.
Après la semaine de très grosse chaleur que nous avons eu dans le var, entre 35° et 42°. j'ai décidé, non pas de déménager
L'année derniere, après une premiere tentative pas très concluante j'avais abandonné.
Alors ma maison fais toujours 140 m², et j'ai au rdc a peut près une temp de 25° à 26°, mais à l'etage de 27° à 29°, trop chaud je trouve pour les filles.
J'ai donc allumé la PA. Sans fonctionné l'eau reste à 24°dans le PC.
J'ai demandé sur l'aquaset une temp de 23°, la pac à démarré car en faisant fonctionner le circulateur les parties plus au chaud on brassé l'eau qui est monté à 36°. Donc elle à fonctionné pas très longtemps pour atteindre 19° retour install.
Puis la PAC ne fonctionne plus de la journée.
Le planché remonte à 24° retour install. Il est vrai que les pieds sont aux frais mais la temp de la piéce est toujours de 29° (aquaset installé à l'etage au plus chaud).
J'ai même fermé tous les robinets du sejour salon afin de concentré la fraicheur à la partie nuit.
Donc ma question, pensez vous que ce soit vraiment efficace !!!!
J'ai revu mes réglages:
Paramètre 34: 17°d'origine 18°
35: 36° d'origine 30°
Si je mets les réglages d'origines, le chiffre de la consigne sur l'aquaset clignote et la pac ne démarre pas.
Je pense que mon PC est trop frais, et que cela fausse la lois d'eau, avec la chaleur ambiante.
Merci pour votre aide.
juni83 qui n'aime pas la chaleur