bonjour,
je viens d'installer cette pac en releve de chaudiere fuel avec boitier aquaset et carte relève et j'ai quelques questions a poser:
j'aimerais vérifier les parametres de la pac qui ont été rentré lors de la mise en service de la pac mais j'ai pas le mot de passe pss.
j'aimerais savoir comment déterminer la temperature exterieure de relève idéale.
merci
pac chapée r11/1/3bt idem technibel phr11
-
eric3347
- Nouveau

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
- yoannd
- Resp. Section

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
Re: pac chapée r11/1/3bt idem technibel phr11
Bienvenue
Bon faut fouiller un peu sur le forum pour comprendre comment ça marche la régulation de ta technibel avant de demander le mot de passe et aussi présenter un peu plus to installation :
- dans la section technibel tu trouveras une présentation de la régul avec un schémas et aussi ajouté récemment un fichier excel qui permet de simuler ces réglages.
- dans le wiki aussi en plus des outils de calcul de dimensionnement
Enfin pour répondre un peu la temp de relève idéale (?) est autour de -2° à -3°.
Bon faut fouiller un peu sur le forum pour comprendre comment ça marche la régulation de ta technibel avant de demander le mot de passe et aussi présenter un peu plus to installation :
- dans la section technibel tu trouveras une présentation de la régul avec un schémas et aussi ajouté récemment un fichier excel qui permet de simuler ces réglages.
- dans le wiki aussi en plus des outils de calcul de dimensionnement
Enfin pour répondre un peu la temp de relève idéale (?) est autour de -2° à -3°.
Technibel PHRT12 en relève
VOIR MON INSTALLATION : PHRT12 EN RELEVE...
VOIR MON INSTALLATION : PHRT12 EN RELEVE...