Incohérence sur réglages de puissance Zuran.

Répondre
Ludo67
Scotché au forum
Scotché au forum
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Incohérence sur réglages de puissance Zuran.

Message par Ludo67 »

Pour celles et ceux qui auraient encore un doute (et je n'en doute pas :lol: ) en ce qui concerne les réglages de puissance sur Zuran voici un comparatif entre le tableau de la notice et celui qui est apposé sur le module intérieur , qui permet de confirmer qu'en terme d'incompréhensibilité, chez Ajtech, ils savent faire ....

Comme exemple , je suis partis sur la base de l'extrême en terme de température extérieur , soit des valeurs comprises entre -4°et-10° :

ImageImage

Prenons simplement l'exemple en application radiateur (existant) , il est dit dans la notice que pour une température extérieur de base comprise entre -10°et-4° la puissance doit être de 3 , hors si je me réfère au tableau apposé sur le module intérieur il est dit que pour la même température extérieur le switch de puissance doit-etre réglé sur 2

Avec tout ça allez comprendre :!: :roll:
Si un ingénieur confirmé de chez Ajtech passerais par pur est simple "hazard" sur ce post , je suis preneur afin qu'il m'explique le contraire ....car c'est un peu flou tout ça.
De grâce, soyer plus explicite à l'avenir dans vos documentations :evil: , ainsi que des notices correspondantes aux produits en question(exemple: nouveau thermostat delta-dore avec ancienne notice(ancien thermostat delta-dore) de livrer.
Difficile de ne devoir que vous "incendier" chez Ajtech suite au manque de rigueur apporté aux produit.

C'était la pensée du jour ....

@+Ludo67
slam
Assidu
Assidu

Message par slam »

Je ne suis pas un ingenieur confirmé de chez Ajtech mais ceci t'aidera peut etre dans la comprehension de la loi de puissance made Ajtech .
La difference entre 3 et 2 se situe pour des temperatures> a 4c°Image
Ludo67
Scotché au forum
Scotché au forum

Message par Ludo67 »

Merci infiniment Slam de ta réponse qui je pense soulèvera bon nombres de questions sur ce fameux réglage de puissance .

Mais ce qui n'est pas normale c'est que , cette info nous sommes obligés de venir la pêchée sur un forum alors que le manuel d'utilisation est censé le contenir. :evil: d'ou mon "coup de gueule" de ce matin :!:

En bref, y'a encore du boulot chez Ajtech ...(sur tous les points :!: )
Fin de commentaire.

@+Ludo67

Ps:D'ou tiens-tu cette info :?:
ptitmoyon
Assidu
Assidu

Message par ptitmoyon »

pour ceuc que cela interresse je possede la doc du delta dore en format pdf

envoyer moi un message et je vous la ferai parvenir

:wink:
Répondre