Vitocal 350 eau glycolee eau geothermie

Bienvenue cher nouveau membre !
Comme vous êtes nouveau ici, vous devez rédiger une présentation vous concernant dans le but de mieux vous connaître et de faciliter votre insertion dans la communauté.
La présentation est obligatoire avant tout autre message pour tout nouveau membre inscrit en créant un nouveau sujet.
Répondre
PHILIPPEDOUZIECH
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Vitocal 350 eau glycolee eau geothermie

Message par PHILIPPEDOUZIECH »

Bonjour,
Possesseur d'une vitocal 350 eau glycolee eau, je suis à la recherche d'informations pour la régler notamment les heures auxquelles le compresseur se déclenche.
Si vous avez des infos je suis preneur.
Merci
Philippe Douziech
Vforce
Scotché au forum
Scotché au forum

Re: Vitocal 350 eau glycolee eau geothermie

Message par Vforce »

Salut
Tu as la documentation ?

Quel est le modèle exact de ta PAC ?

Tu as un abonnement EJP ou tempo ?
GreenEva
Nouveau
Nouveau

Re: Vitocal 350 eau glycolee eau geothermie

Message par GreenEva »

Bonjour Philippe,
Bienvenue sur le forum. Je ne suis pas encore une experte en réglages de pompes à chaleur, mais je m’y intéresse beaucoup. Pour ta Vitocal 350 eau glycolée/eau, le déclenchement du compresseur dépend souvent de plusieurs paramètres, comme la programmation horaire dans le régulateur Viessmann, la température de consigne, ainsi que les modes de fonctionnement jour/nuit ou encore la calibration des sondes de température. As-tu déjà vérifié ces éléments ? Peut-être que d’autres membres plus expérimentés pourront aussi apporter des précisions sur les réglages optimaux. As-tu accès à la documentation technique de ta PAC ? Cela peut nous aider à mieux comprendre les possibilités d’ajustement. En tout cas, c’est un sujet intéressant et je veux bien continuer par échanger avec toi à ce propos
Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici pour activer votre compte »