Présentation

Bienvenue cher nouveau membre !
Comme vous êtes nouveau ici, vous devez rédiger une présentation vous concernant dans le but de mieux vous connaître et de faciliter votre insertion dans la communauté.
La présentation est obligatoire avant tout autre message pour tout nouveau membre inscrit en créant un nouveau sujet.
Répondre
Yann.B
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Présentation

Message par Yann.B »

Bonjour,
Yann.B possesseur d'une PAC altherma Air/eau Daikin de 15 ans ref EKHBRD016AAY1 avec groupe extérieur.
Chauffage principal dans notre maison normande d'environ 160 m2 situé dans l'Eure.
Elle est malheureusement en panne, et j'ai découvert ce forum en cherchant une solution et en espérant que quelques connaisseurs m'aident à trouver la source du problème.
De plus, ce forum traite aussi des panneaux photovoltaïques et je suis sur la création de mon projet donc cqfd, je devais m'inscrire.
Pour le problème actuel de la PAC, elle s'est arrêté en donnant ces codes erreurs, Unit 0 A6, 160 L31, 006 F SE.
Aujourd'hui, elle démarre, l'eau commence à circuler, elle se lance puis s'arrête. le code A6 semble connu pour le circulateur, mais il fonctionne correctement. le circuit d'eau a été nettoyé, les sondes testés mais rien n'y fait, ELLE ne démarre pas.
Mon chauffagiste semble s'orienter sur l'échangeur gaz ou réfrigérant et ne veut pas le changer car trop chère, et il n'est pas sure si c'est cela.
Une idée ?
Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici pour activer votre compte »