PAC Pompe à Chaleur Technibel PHRT12

Bienvenue cher nouveau membre !
Comme vous êtes nouveau ici, vous devez rédiger une présentation vous concernant dans le but de mieux vous connaître et de faciliter votre insertion dans la communauté.
La présentation est obligatoire avant tout autre message pour tout nouveau membre inscrit en créant un nouveau sujet.
Répondre
tlb
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

PAC Pompe à Chaleur Technibel PHRT12

Message par tlb »

Bonjour,
j'utilise une PAC TECHNIBEL PHRT 12 depuis plusieurs années et je viens de rajouter une deuxième PAC Technibel PHRT12 depuis quelques mois en remplacement d'une vieille CARRIER NEXA RXH008. Ces 2 pompes sont aidées par une ancienne chaudière fuel en relève de température quand la température extérieure descend bas.
Aujourd'hui je rencontre un problème de fonctionnement avec cette 2em pompe : celle-ci démarre très bien, la température grimpe normalement ...tout fonctionne correctement ...sauf que au bout de 40/45 min, cette température continue de monter voir dépasse les 46°...et finit pas s'arrêter, je pense se bloquer en mode sécurité, ...et là, elle ne redémarrera pas...sauf si je la coupe, elle redémarre à froid.
Que cela peut il être ? Problème d'une sonde de température ? si oui, laquelle et ou la trouver ? J'ai lu que cela pouvait être peut être aussi un problème de basse pression..je ne sais pas ce que cela veut dire, et quoi faire ? ou quelle pourrait être la cause de cette température excessive ?
Merci d'avance pour votre aide
Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici pour activer votre compte »