Présentation Valery65 = Valery01

Bienvenue cher nouveau membre !
Comme vous êtes nouveau ici, vous devez rédiger une présentation vous concernant dans le but de mieux vous connaître et de faciliter votre insertion dans la communauté.
La présentation est obligatoire avant tout autre message pour tout nouveau membre inscrit en créant un nouveau sujet.
Répondre
valery65
Assidu
Assidu
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Présentation Valery65 = Valery01

Message par valery65 »

Je me présente Valéry 60 ans technicien de maintenance en électrotechnique dans l'industrie.
Je suis passionné par l'électrotechnique au sens très large de l'électronique à l'automatisme en passant par l'informatique industrielle, la domotique, la programmation...
En 2008 j'ai fait installé des panneaux solaires thermique et une pompe à chaleur air/eau sur mon installation de chauffage centrale. J'ai gardé ma chaudière fioul pour les jours EJP et grands froids. Voici mon installation : https://chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=9317
Mon installation est sous le pseudo Valery01 car impossible d'avoir accès à mon compte donc j'ai recréé un compte sous pseudo Valery65 (si un admin peut faire quelque chose pour fusionner les deux comptes en Valery65)
Vforce
Scotché au forum
Scotché au forum
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Re: Présentation Valery65 = Valery01

Message par Vforce »

Salut et re-bienvenue

La modification est faite.
Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici pour activer votre compte »