Bonjour, j'ai déjà un post d'ouvert un cran plus haut mais il s'agit là d'une question précise sur les produits Airmat donc pour tout soit à la bonne place et que chacun y retrouve un jour quelque chose je mets ce post ici
Je viens donc d'avoir un devis pour une Airmat CRI150-140 à 14k€ posée. Quels sont les contructeurs qui "sont cachés" derrière cette marque de distributeur ? Daikin est-il fabriquant ou ne fait-il qu'intégrer les groupes extérieurs de Mitsubishi ou autres ? Quelle température d'eau max puis-je espérer en sortie avec la CRI150 ? (D'après la doc, 45°C, mais c'est la doc

) J'ai 190 m2 à chauffer (110 au RDC), la moitié des radiateurs en fonte et l'autre en acier. Maison de 1934, isolation moyenne (G~ 0,86). Est-ce que je vais pouvoir sérieusement compter sur cette PAC pour me chauffer normalement sans que la relève intervienne un jour sur deux ?
Voilà, j'arrête là pour le moment avec mes questions (j'en ai et aurai encore d'autres mais patience

) Merci à ceux qui sauront me donner quelques éclairages, en espérant que cela profitera également à d'autres