Ouais! de toutes façons je pense cette année isoler mieux les combles puisque là dessus ça fait l'unanimité: tout le monde me le conseille.
Je suis venu sur ce site pour avoir des renseignements je serais bien c.. de ne pas en tenir compte.
La question qui se pose à moi maintenant: avec quoi?
1) Si ouate de cellulose, l'inconvénient majeur va être le prix (par rapport à LDR) d'une part, et d'autre part puis-je l'ajouter avec efficacité sur de la LDR?
Parce que j'ai lu ici quelque part une question de déphasage ??? Quoi-t-est ce que
2) Sinon rajout de 20 cm de LDR, mais ce ne sera pas croisée de toutes façons parce que si je le fais ainsi ça va recouvrir mes solives et ça je préfére éviter, parce qu'elle me permettent de me déplacer dans les combles et un fois recouverte, plus possible.
C'est pour ça que la soluce ouate de cellulose me tente sous réserve de la réponse à la question 1, parce qu'il est hors de question que je fasse comme certains ont fait ici: bazarder la LDR pour la remplacer par de la ouate!
J'évite autant ce faire que peut de passer l'argent par la fenêtre. Je précise, et je suis allé y voir, que ma LDR en place n'a pas bougé.
Merci pour pour votre prochain avis.