dbercy a écrit :pas de photo sur le site!!![]()
il faut cliquer sur "télécharger une photo à partir de votre pc", ne pas dépasser 750X750 pixels et 200ko par photo.
il semble qu'il y ai un problème évident de circulation, ta pac est montée en température avec delta trop important et déclenchement de HP!
Dans tous les cas, je ne pense pas que tu puisses résoudre le problème seul, l'aide de l'installateur sera nécessaire!
Pour les photos elle fond + de 750x750 mais de toute façon c'est bien le circulateur et la régulation . j'ai passé le circulateur sur 3 celà n'a rien changé ce matin . Pour revenir comme je te disais au niveau des nourrices en entrée c'est trés chaud en sortie c'est trés tiède donc je vais voir avec mon voisin ce soir car il a un appareil qu'il met sur les les nourrices d'entrée et de sortie et qui lui permet de me donner les températures ainsi que sur le plancher chauffant , il avait déjà fait celà qd javais ma chaudière et m'avait demandé de purger celà avait redonner du rendement .
il faut qu'elle delta entre les entrées et sorties et quelle T° au nivean du plancher chauffant environ pour 20° ... Bon je pose peut être des questions cons ?
Aprés purger je sais faire celà devrait faire de l'effet et me permettra de voir si c'est le plancher chauffant ou pas , mais mettre un produit anti boue je ne sais pas par où je le rentre ? Mon voisin sait peut être !
Aprés si ce n'est pas aussi le plancher chauffant mais ma pompe montée avec un delta trop important je ne suis pas sortie de l'auberge je vais relancer celui qui me l'a révisé car l'installateur dit ne pas s'occuper des réglages c'est Dimplex si je l'écoute mais qd je lui demande de venir pour purger le plancher , les radiateurs ca fait 2 mois quil doit venir !! J'en serais peut être pas là aujourdh'ui .
Purger je peux déjà me dépanner ...mais le Delta je ne sais pas combien de messages j'ai laissé sur les portables et pas un me répond .... à 15000 Euros la pompe l'installateur à d'autres prioritées que les réglages ou le désembouage de mon plancher !
En priorité tu vois le plancher chauffant à purger , désembouer ou le Delta trop important !!??
Merci
DB

mon installation