Bonjour, je suis nouveau sur le forum, D
Je réécris mon message car j'ai l'impression que le premier n'a pas été pris en compte, je ne le retrouve nulle part. Donc, voilà:
Je possède une PAC AJ-TECH 125/DAIKIN RZQ100B depuis 2005 et çà fonctionne impec depuis. Pas une panne depuis 5 ans. Mais tout a une fin et hier, je trouve ma PAC à l'arrêt avec le défaut affiché sur le module AJ-TECH : "U2
J'ai trouvé sur le site, dans le tableau "Malfunction Code" la signification de U2 : "Power voltage failure instantaneous power failure". Et aussi, dans une autre doc, "tension d'alimentation anormale". J'ai vérifié, la tension est normale à l'arrivée sur le bornier dans le module extérieur. En fait, voilà ce qui se passe:
A la mise sous tension, la Led verte sur la carte électronique du module extérieur clignote. Au bout de quelques minutes, j'ai l'impression que le compresseur veut démarrer, çà grogne un peu mais il ne se passe rien. Ceci se passe deux ou trois fois, puis la Led rouge (à côté de la verte) s’allume.
La Led rouge sur le module AJ-TECH intérieur se met à clignoter, et il ne se passe plus rien. Je suis donc inquiet pour le compresseur.
Quelqu'un a t'il une idée du problème?
J'ai une remarque : Si c'est le compresseur, pourquoi ai-je un défaut de manque de tension au lieu d'un défaut lié au compresseur lui-même s'il est vraiment à mettre en cause. Bon, demain un réparateur vient voir mon installation. Je vais voir ce qu'il en pense!
Merci d'avance à celui ou ceux qui me répondront.