Bonsoir Triozen,
Dans ton schéma tu risques fortement de te retrouver avec un débit en sortie pac insuffisant , ta pac risquera de se mettre en défaut suite à ca.
Ajtech préconise de mettre une bouteille casse pression en parallèle de V2-V3 afin de ne pas avoir cet éventuel problème de débit , dans certains cas cela peu fonctionner si débit suffisant , d'en d'autres cas cela nécessitera à nouveaux une intervention sur le circuit hydraulique pour le modifier.
Par rapport a ton fonctionnement de chaudière actuel(consigne fixe permanente) , le module hydro de la Zuran te permet de commander ta chaudière que lorsqu'il en est nécessaire , ce qui t'éviterais de maintenir toujours à 55° inutilement(économie de fioul)
Pourquoi ton choix se porte sur de l'Ajtech, si ce n'est pas indiscret
Car la régulation de cet ensemble(loi de puissance) Mitsubishi/Ajtech n'est vraiment pas ce qui se fait de mieux

, je ne sais pas si tu sais ce qu'est une loi d'eau étant donné que ta chaudière régule sur une consigne fixe , mais quoi qu'il en soit , porte bien une attention sur la régulation que tu auras en fonction de ton choix futur , car moi j'ai opter pour cette pac et cette régulation ne me convenait absolument pas(voir ma signature), et je ne suis pas le seul sur ce forum.
Etant donné qu'elle n'est pas encore installée , si ton choix est plus axé sur l'unité extérieur qui utilise le principe Zubadan , pourquoi ne t'oriente plutôt pas sur un ensemble Ecodan/Mitsubishi(zubadan) ou Stiebel Eltron(zubadan) ou l'Easytherm(Zubadan) qui tous les trois ont une véritable régulation
en loi d'eau et non pas une régulation sortie tout droit des bureaux d'études de Guérande(Ajtech) et qui ne se retrouve sur aucune autre marque de pac quelle qu'elle soit.
Je ne pense pas qu'Ajtech on révolutionnés ni réinventés la régulation sur des équipements thermiques, bien au contraire , ce n'est pas une réussite.
Réfléchis bien....
Ps: pour ce qui est des documentations, je peut te les transmettre si toutefois tu souhaiterais conserver cette pac.
@+Ludo67