Ludo67 a écrit :sam44 a écrit :Installateurs:
Si vous avez des soucis sur une AJ TECH c'est simplement que votre installateur est un margoulin!
Réponse d'un client Mécontent du fabricant !

(et pas de son installateur) :
Je t'en pris tout de même

Un peu de modestie dans tes réponses et de réflexions seraient la bienvenue , il ne faut pas généraliser non plus ,
explique nous alors ce que tu arrives à comprendre a l'analyse que j'ai pu apporter concernant les réglages en page numéro 9 et en date du 1er Novembre de ce topic ainsi que les erreurs de documentation du thermostat et d'autres avant de dire n'importe quoi , car si toi tu arrives a m'apporter une explication, et bien j'admettrais de vouloir croire à ton "
installateur margoulin" , en attendant le margoulin comme tu l'entends, et bien pour moi c'est ni plus ni moins qu'Ajtech, et ne me viens pas avec ton Sav qui est présent , ne contourne pas ma demande mais je te demanderai de bien vouloir plutôt d'y répondre puisque apparemment c'est la faute à ceux qui "bidouille" et a tes "margoulins" alors que toi , tu sais que:
-L'aéro n'est pas qu'une simple chaudiere et n'a rien a voir avec un chauffage traditionnel.
-L'install de reigua te parait bien bizarre.
-La régul AJ TECH n'est pas qu'un simple thermostat loin de la.
-Si une AJ TECH régul en tout ou rien y'a un soucis.
-Dans ta région ou est fabriqué AJ TECH il y'a plusieurs centaines d'install qui marche parfaitement et dont les clients sont satisfait.
-Tu sais ce que sait qu'une machine inverter qui a des soucis
et rien de ce qui n'apparait ici est cohérent.
-Etc, etc, etc...

, il n'y a pas que toi qui commence a en avoir un poil raz le bol.
Donc pour toi mon analyse qui apparait ici n'est pas cohérente peut-être! Ben voyons... T'as raison tien !!! Mais oui bien sur , ca doit être un langage différent de l'Ouest de la France à l'Est c'est pour cela que je n'y comprends rien !
Mais en attendant, Ummolae lui c'est au moins penché sur le sujet (malgré qu'il soit dans l'Ouest de la France tout comme toi!) et n'a qu'apporter confirmation à mon analyse, il l'a compris tout comme moi.
Car entre nous soit dit, jusqu'à présent tu n'as qu'apporté de brèves informations extraites de ce que n'importe qui d'entre nous pourrait lire dans la notice explicative jointe à la Pac , mais aucunement penché
concrètement(vu que toi tu connais cette Pac et que t'en pose et que tu connais que des clients contents) à ce qui a déjà pu être expliqué tant sur les réglages que les erreurs dans les doc ! Alors STP...
sam44 a écrit :Installateurs:Et pour info 2000 air/air et 220 PAC n'est pas si important ,c'est juste une question de professionnaisalime.(j'éspére)
Pour info 160 PAC air/eau et géo confondu l'anée passée installé et 1200 depuis 1980.
Alors celle là elle est bien bonne , tu dis que le professionnalisme ne se considère pas par le nombre de Pac posées mais par après tu te permets bien d'argumenter le nombre posé depuis le début de l'année passée ainsi que depuis 1980 , ma parole c'est le monde à l'envers, tu ne trouve pas ca un peu paradoxale

. Non
Tu vas probablement sortir ton Joker a nouveau et dire que sur ce cout ci(comme la dernière fois, pour ceux qui on suivi...) ce n'etait pas toi qui a écrit ca, comme ce fu le cas en date du 11 novembre peut-être

...
Montre nous plutôt ton professionnalisme par des réponses aux questions
extraites de documentations factuelles telle que mon questionnement sur les réglages de puissance à apporter au module en fonction de sa localisation et de ses émetteurs plutôt que de dévier hors sujet sur le nombre d'installations réalisées depuis le début de l'année ainsi que depuis 1980 , cà , ca n'apporte strictement rien au Schmilblik !.
sam44 a écrit :Installateurs:PS: Le net est une grande source d'information mais aussi de desinformation ....
A vous de voir.................
Très bien dit
Vu qu'apparemment il y a de la désinformation comme tu le dis si bien , et bien donne nous l'information a nos questionnements alors

(sans faire de hors sujet...

)
Sur ce ,toutes mes excuses et désolé Sam44 d'avoir été si "trash" dans mes réponses, mais quand tu m'apporteras une sérieuse explication basé sur des éléments concrets et factuels, je serait alors prêt à bien vouloir en écouter tes explications tout comme j'écoute et comprend les autres de ce forum ainsi que de ce topic qui je te le rappel ,
et amené à échangé sur un sujet constructif ,
comme j'ai pu le marquer dès le 1er jour (Relis l'ouverture de ce topic).
Bye tout le monde, Ludo67